Kit d'Inititation : Gelgore
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : novice (8)(...) Attributs secondaires : Actions 3, Orgone 12, Réflexes 9 Compétences : Athlétisme : expert (4), Bureaucratie :novice(2), Criminalité : adepte (3), Education :novice(2), Embrouille :novice(2), Furtivité : adepte (3), Informatique :novice(2), Intimidation :novice(2), Observation : adepte (3), Occultisme :novice(2), Savoir-faire :novice(2), Survie :novice(2). Compétences de combat : Corps à corps : adepte (3), Esquive : expert (4), Tir : expert (4). Armes : aiguilles (+0, poison), griffes (+0), morsure (+0, poison). Bonus de dégâts : 0 Vitalité : 11 Armure : 0/0 Régénération : 1 point Facteur de Peur : 16 Tempérament : méticuleux et patient. Sens : détection thermale, Sens aiguisés (goût, odorat), vision nocturne. Mouvement et vitesse : vitesse au sol [72 km/h (111/27 mpt)], escalade [43 km/h (67/15 mpt)].Ressemblant à de monstrueux reptiles, les gelgore sont agiles, rapides et meurtriers. Toutefois, ils ont plus de points en commun avec un cobra qu'avec un constricteur : ils possèdent des crocs empoisonnés. Le poison que ces créatures sécrètent est un puissant paralytique organique et ils sont capables de l'administrer autrement que par leur morsure. À l'aide de grosses gousses bulbeuses situées sur leur dos, les gelgore peuvent ainsi « cracher » des aiguilles empoisonnées. En fait ...