Kit d'Inititation : Ramachese
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Contient : novice (11)(...) Attributs secondaires : Actions 3, Orgone 11, Réflexes 8. Compétences : Athlétisme : adepte (3), Bureaucratie :novice(2), Criminalité :novice(2), Education :novice(2), Embrouille :novice(2), Furtivité : adepte (3), Informatique :novice(2), Intimidation : adepte (3), Observation : adepte (3), Occultisme :novice(2), Savoirfaire :novice(2), Sécurité :novice(2), Surveillance :novice(2), Survie :novice(2). Compétences de combat : Corps à corps : adepte (3), Esquive : adepte (3), Tir :novice(2). Armes : griffes (+1), morsure (0) Bonus de dégâts : 0 Vitalité : 12 Armure : 1/1 Régénération : 1 point Facteur de Peur : 16 Tempérament : malin et sinistre. Sens : détection thermale, ouïe aiguisée, sonar, transmissions audio, vision nocturne. Mouvement et vitesse : vitesse au sol [27 km/h (42/10 mpt)], distance de saut (quadruple).De la fourrure noire sur un corps agile. De grands yeux rouges et des oreilles de chauve-souris au-dessus d'un museau et de crocs pointus. Ils savent parfaitement où frapper, comme s'ils pouvaient voir le sang coulant au travers des veines de leurs victimes. Ces adeptes de l'obscurité sont les ramachese, une manifestation commune des dhohanoïdes. Les ramachese sont particulièrement adaptés à la nuit. Ils appartiennent aux ténèbres. Les ombres de ce qui reste de leur âme appellent ...