Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : légendes (2)(...) Il est vrai qu'une querelle donnée ne dure rarement plus d'une génération (eyldarin, soit environ 400-500 ans) et que sa résolution donne souvent un prétexte pour se fâcher avec s'autres clans. Les guerres servent aussi aux clans à créer leurs propreslégendes; un clan sans querelle s'ennuie et s'étiole. Deux clans qui se sont affrontés de par le passé ont souvent plus de liens entre eux que deux clans qui sont alliés depuis toujours - et des clans alliés ont souvent été ennemis auparavant. (...)
Pendant ce temps, les personnages ont quartier libre et peuvent aller humer l'atmosphère si particulière de la ville, se frotter avec les combattants de la Ligue stellaire présents sur place, discuter le bout de gras avec quelques entrepreneurs plus ou moins inspirés par les lieux et entendre leslégendesqui courent sur la ville. Avec un peu de chance, ils devraient échapper à l'arrestation... Attaque de mystique : Une des caractéristiques de Huir - cause ou conséquence de son appellation de « ville sainte » - est qu'il n'est pas rare que des visiteurs y fassent une crise mystique, un peu comme le syndrome de Jérusalem. (...)