Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : soirée (5)(...) Reste à savoir s'ils vont vouloir en avertir les personnages, mais, dans tous les cas, il vaudrait mieux pour eux qu'ils se trouvent un autre conseiller avant peu. Fluidifier les relations sociales : La réunion qui commence en début desoirée(heure relative, bien sûr), a pour but officiel de discuter des conditions de travail : les syndicats se plaignent que c'est trop, les patrons sont pressés par le temps : le festival des « nouvelles comètes » est prévu dans deux mois et ils doivent finaliser un certain nombre de commandes, dont les pré-séries d'un nouveau modèle de Patrouilleur, qui pourrait rapporter gros. (...)
Pour certains clients, la fête se poursuit dans une chambre discrète, mais tout est terminé au petit matin. Le troisième jour, Arnen revient au domaine en début de journée, puis dans lasoirée, avec des clients potentiels pour des séances plus particulières et moins festives. Les deux fois, Oliandil et Thalin sont de la partie ; la première va d'ailleurs accuser une grosse fatigue les jours suivants tandis que la seconde se plain d'un début de tendinite dans les mains. (...)
Pour le ou les personnages qui jouent les apprentis, ça signifie un TCO, un échec signifiant la perte d'un niveau de fatigue pour lasoirée. Ensoirée, il va également falloir négocier avec les autres apprentis, qui forment une caste raisonnablement soudée et qui voient d'un oeil joueur l'arrivée de petits nouveaux - surtout s'ils sont Terriens et maîtrisent mal la langue (blague eyldarin). En gros, les corvées, c'est pour les noobs. (...)
Les attaquants ont bénéficié de complicités intérieures à assez haut niveau ; c'est ainsi qu'ils ont pu prendre le contrôle de l'informatique de la sécurité interne et également la raison pour laquelle ils déambulent avec des tenues spatiales équivalent à des combinaisons semi-rigides et qu'ils ont un armement pas piqué des hannetons : fusil QR, grenades aveuglantes, plus quelques spécialistes équipés d'un lance-roquette et d'un fusil de sniper. Face à ça, les personnages vont se sentir un peu seuls dans leur robe desoiréeou leur smoking de location. Fort heureusement, s'ils s'y prennent bien, ils peuvent rallier à leur cause ceux des membres d'équipage encore fidèles au clan Garwandil et, s'ils convainquent Fedor de leur bonne foi, les membres de la sécurité (qui, au passage, peuvent leur fournir un matos moins ridicule, genre fusils AMAG . (...)