L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : conscience (9)(...) Les deux Magistri Terribilis sont tellement absorbés par leurs propres intrigues et par l'obsession du secret de la secte, qu'ils n'ont pas encore prisconsciencedes ambitions et des plans du nouveau Magister Novitiae (encore moins de son identité). Dans le même temps, Karl ignore également les actions de l'Ordo Terribilis, sa propre intrigue diabolique pour ravager l'Empire (décrite plus bas dans la section « Mort d'un Grand Théogone ») commençant à porter ses fruits. (...)
Quelle que soit la route empruntée par les PJ vers le quartier d'Oberhausen, ils rencontreront des foules de gens visiblement bouleversés par l'attentat à la bombe contre la Cathédrale, des gardes méfiants tentant de maintenir un semblant d'ordre tout en essayant de repérer les casseurs et voleurs à la tire, des soldats tendus et des templiers vigilants à la recherche de quiconque semble avoir mauvaiseconscienceou quelque chose à cacher. Quelques opportunistes pourraient tenter d'utiliser le désordre actuel à leur avantage, tels les agitateurs et démagogues. (...)
KARL-HEINZ WASMEIER, chef de la Main Pourpre : Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Charisme, Connaissance des démons, Connaissance des parchemins, Connaissance des plantes, Connaissance des runes,Consciencede la magie, Equitation, Evaluation, Identification des morts-vivants, Identification des objets magiques, Identification des plantes, Incantations (magie mineure, magie de bataille 1-3), Langage secret (classique, secte de la Main Pourpre), Langue hermétique (magikane), Législation (Empire), Méditation, Préparation de poison, Réflexes éclairs*, Résistance accrue*, Sens de la magie, Sixième sens, Théologie. (...)
Nikolaus raconte aux PJ que tout est devenu noir, jusqu'à ce qu'il se réveille dans son lit à la Pension, en train de se faire soigner par une prêtresse de Shallya. En dehors du fait qu'il a entendu parler des victimes après avoir reprisconscience, le Lecteur Nikolaus n'a aucune idée de la localisation ni des activités des autres Lecteurs. (...)
Comme expliqué dans l'introduction de cette aventure, le Capitaine von Mühlerberg est le chef d'une petite cellule de la Main Pourpre, bien qu'il ne soit pas au courant des plans de la grande cellule d'Altdorf ni des efforts de ses membres pour amener le Temps du Changement. Et même s'il connaissait ces plans, le capitaine a pleinementconsciencedu fait que le Grand Mutateur ne récompense que ceux qui réussissent victorieux, et non les échecs. (...)
Compétences : Alaphabétisation (Reikspiel), Astronomie, Connaissance des démons, Connaissance des parchemins, Connaissance des plantes, Connaissance des runes,Consciencede la magie, Evaluation, Incantations (Magie Mineure, Magie de Bataille 1&2, Magie Démonique 1&2), Langues hermétiques (Démonique et Magikane), Langage secret - Classique, Langage secret - Guilde (Secte de la Main Pourpre), Histoire, Identification des plantes, Identification des Morts-vivants, Méditation, Sens de la magie, Théologie. (...)
Il écoute la conversation avec intérêt. Bien qu'il soit encore assez faible, Karl-Franz a commencé à prendreconsciencede la situation depuis une semaine. Si les PJ ont vu l'Empereur aux funérailles du Grand Théogone, ils pourront remarquer que son apparence extérieure s'est améliorée : à présent il ressemble à un jeune quinquagénaire et ses cheveux paraissent reprendre leur couleur naturelle. (...)
FRERE KARL , Chef de la Main Pourpre (Magister Novitiae) Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Charisme, Connaissance des démons,des parchemins, des plantes et des runes,Consciencede la magie, Equitation, Evaluation, Identification des objets magiques, des morts-vivants et des plantes, Incantations - Magie Mineure et de Bataille 1,2&3, Langage secret - classique et guilde (secte de la Main Pourpre), Langue hermétique - magikane, Législation - Empire, Méditation, Préparation de poisons, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Sens de la magie, Sixième sens, Théologie. (...)
Toutes les créatures prises dans la zone d'effet subissent un coup d'une valeur de dégâts de 4. En outre, elles doivent réussir un test d'Agilité sous peine de prendre feu. Dénué deconscience: Les incendiaires n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...