L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : eternelle, éternelle (3)(...) Les Fils d'Ulric se sont accordés sur l'idée que le temps est le facteur prioritaire s'ils veulent réaliser leurs objectifs avant l'avènement prophétisé de l'Eternel Hiver. Selon la légende ulricaine, le Crépuscule des Dieux commencera après que la FlammeEternelled'Ulric se soit éteinte, plongeant le monde dans un hiver sans fin. Alors la race des Hommes se lèvera pour s'opposer aux forces rassemblées contre l'humanité, tandis qu'Ulric mènera son frère Taal et ses fils (Manann et Mórr) à la bataille contre les Puissances de la Ruine. (...)
Points de magie : 2 PM au lancement, +1 PM par round après le premier. Portée : personnel. Durée : variable. Composants : un jeton passé dans la flammeéternelled'un temple d'Ulric. Cela doit être renouvelé à chaque jour saint, soit dans un temple, soit dans un feu de joie consacré par un prêtre de niveau 1 ou supérieur. (...)
Bernd s'introduit discrètement dans le temple juste avant minuit et y trouve le jeune Justus seul, entretenant la flammeéternelled'Ulric. Un rapide coup de dague dans le cou réduit le jeune prêtre au silence pour toujours. (...)
Durée : variable, le prêtre peut se concentrer à la fin de chaque round pour maintenir le sort au round suivant. Ingrédients : un jeton passé dans la flammeéternelled'un temple d'Ulric. Cela doit être renouvelé à chaque jour saint, soit dans un temple, soit dans un feu consacré par un prêtre ou supérieur. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...