L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : instabilité (12)(...) Les horreurs ont été invoquées 6D10 minutes avant l'arrivée des PJ (on s'attendait à ce qu'ils arrivent en avance). Le sort d'invocation a une durée de deux heures, aussi les PJ ne serton-ils pas aidés par l'instabilitéjusqu'au tour suivant le départ de Frère Dieter de l'entrepôt. Si les PJ essayent de battre en retraite (en fuyant), les horreurs les suivront jusqu'à ce que la mort, l'instabilitéou la fin du sort les rattrape. Quand elle reçoit un cou fatal, une Horreur Rose ne meurt pas, mais se scinde en deux Horreurs Bleues. (...)
Quand une Horreur bleue est tuée, elle ne se scinde pas comme l'Horreur rose mais disparaît dans un brillant éclair bleu. Les démons mineurs causent la peur aux créatures de moins de 3 m et sont sujets à l'instabilité. Attributs du Chaos : une Horreur rose peut recevoir jusqu'à 9 attributs du Chaos. Les Horreurs bleues conservent ces attributs. (...)
Les Incendiaires sont immunisés aux attaques basées sur le feu ou le feu magique. De plus, ils causent la Peur chez toutes les créatures vivantes et sont sujets à l'Instabilité. CAPITAINE ERWIN VON MUHLERBERG , Chef de la Main Pourpre : Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Arme de spécialisation - armes de parade et à deux mains, Bagarre, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Désarmement, Equitation, Esquive, Jeu, Héraldique, Langage secret - guilde (secte de la Main Pourpre), Langage secret - jargon des batailles. (...)
Les PJ pourraient avoir besoin de se munir de ces armes pour l'emporter contre les démons slaaneshi. Les démons combattent pendant 10 rounds avant de devoir réaliser un test d'Instabilité(WJRF , p.215 [WJRF2 : Le Bestiaire du Vieux Monde , p°87]). Les deux chevaliers gardant la double porte se joignent au combat après 5 rounds (en supposant qu'ils réussissent leurs propres tests de Terreur , leur caractéristique Cl [WJRF2 : FM] étant de 57), et d'autres à partir du dixième round. (...)
Si les PJ venaient à succomber aux attaques des démons, de nombreux chevaliers et sergents mourront avant que l'Instabilitén'ait raison des deux démons. LANGUE OPULENTE , Démonette : Les Démonettes ( Q'tlahs'itsu'aksho ) sont les serviteurs démoniaques de Slaanesh les plus communs. (...)
Les démons mineurs causent la Peur à toutes les créatures de moins de 3 mètres de haut et sont sujets à l'Instabilité. Attributs du Chaos : Une Démonette peut recevoir jusqu'à 6 Attributs du Chaos. Langue Opulente possède la Récompense du Chaos Haine Irrationnelle envers les Elfes. (...)
Les démons majeurs, tel le Gardien des Secrets, causent la Peur à toutes les créatures vivantes et la Terreur aux créatures de moins de 3 mètres de haut. Ils sont sujets à l'Instabilitéet sont immunisés aux armes normales. Attributs du Chaos : Un Gardien des Secrets peut recevoir jusqu'à 6 Attributs du Chaos. (...)
Toutes les créatures prises dans la zone d'effet doivent réussir un test de FM sous peine d'acquérir une mutation.Instabilité: à chaque round où une Horreur rose est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le démon doit réussir un test de FM sous peine d'être renvoyé dans les Royaumes du Chaos. (...)
Talents : Armes naturelles, Aura démoniaque, Ambidextre, Effrayant, Vision nocturne, Volonté de fer. Mutations : Griffes, plus celles de l'Horreur « parente ». Règles spéciales :Instabilité: à chaque round où une Horreur est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le démon doit réussir un test de FM sous peine d'être renvoyé dans les Royaumes du Chaos. (...)
Règles spéciales: Aura de Slaanesh : Les démonettes sont si séduisantes et déroutantes que les adversaires vivants situés dans un rayon de 4 mètres subissent un malus de -10% en Capacité de combat et en Force mentale.Instabilité: A chaque round où une démonette est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de blessures en retour, le monstre doit réussir un test de Force mentale sous peine d'être renvoyé dans les royaumes du chaos d'où il vient. (...)
La victime peut tenter de se libérer après 1D10 minutes en jouant un autre test opposé. Le Gardien peut libérer le sujet de sa domination au prix d'une action gratuite.Instabilité: A chaque round où un Gardien desSsecrets est blessé au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le démon doit réussir un test de Force Mentale sous peine d'être renvoyé dans les royaumes du chaos d'où il vient. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...