Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : trolls (3)(...) L'animation de créatures de tailles très supérieures à celle d'un être humain, qu'il s'agisse d'humanoïdes ou d'animaux géants (ogres, géants,trolls, minotaures - attention Chaos !! et...) est possible à l'aide du sort de Grande réanimation. Méfiez-vous du résultat de ces animations, car ces créatures sont d'une telle puissance physique qu'elles pourraient ruiner tous vos plans si jamais elles échappaient à votre contrôle. (...)
Les capacités spéciales de ces créatures sont laissées à l'appréciation du MJ, en fonction des indications données dans le Bestiaire du Vieux Monde, de la nature desdites capacités (magiques, naturelles etc.), et de l'état des corps utilisés. Par exemple, il est assez probable que lestrollsperdront leur faculté de régénération, alors que l'odeur pestilentielle du troll d'eau Zombie sera sans doute conservée, du moins jusqu'à ce qu'il devienne un Squelette. (...)
Grande réanimation Difficulté: 14 Temps d'incantation : 1 action complète par cadavre Ingrédient : un os provenant d'un humanoïde de plus de trois mètres de haut (+2). Description : vous réanimez des corps de grandes créatures humanoïdes (ogres,trolls, géants, minotaures, etc), ou animales (ours, oliphants, animaux géants, etc.), créant un nombre de Squelettes ou Zombies géants égal à votre valeur de Magie. (...)Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...