Edwig Lutherman
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : chair (5)(...) Les larmes coulèrent le long des joues d'Elisa quand les lances des chasseurs s'enfoncèrent cruellement dans lachairde l'ourse, cherchant son coeur. Le râle d'agonie de la malheureuse bête força la jeune initiée de Rhya à se boucher les oreilles. (...)
La jeune fille, observant la scène de loin, ne pouvait rien faire d'autre que maudire ces monstres. Sans respect pour leur victime, ils arrachaient de manière ignoble sa fourrure et sachair, découpaient impunément de larges portions de viande dans son corps, et prélevaient sur le cadavre autant de choses qu'ils le pouvaient, tels des nains souillant avec avidité les entrailles des majestueuses montagnes pour mettre la main sur des métaux précieux. (...)
« Ravager la terre pour le métal en extraire Puis brûler des arbres pour des armes en faire De ces armes mordre des bêtes lachairDu cycle de la vie ces actes n'ont que faire » Elisa s'effondra en larmes, incapable de dissimuler plus longtemps au fond de son coeur son chagrin et sa souffrance. (...)
Tout ce qui lui semblait auparavant normal et naturel lui apparaissait maintenant ignoble et contre nature. Les villageois labourant cruellement lachairde la terre pour leurs plantations plutôt que de vivre de cueillette, les hommes détruisant la forêt et souillant l'air des fumées se dégageant de leurs forges pour créer des armes, les chasseurs utilisant ces armes déloyales pour prendre la vie des animaux, et bien d'autres choses encore. (...)
Cependant, autant que possible, il essaye de capturer vivant ses ennemis, aussi bien pour les interroger sans être forcé d'avoir recours à ses talents de Nécromant, que pour leur donner le droit à un procès avant de les brûler. Malgré son professionnalisme, Edwig est friand des plaisirs de la vie, que ce soit la bonnechair, les spiritueux de qualité, l'herbe à pipe du Moot, ou deux dames de petite vertu partageant sa couche. (...)Voici l'historique et le profil de Edwig Lutherman, PNJ pouvant servir d'adversaire aussi bien que d'allié aux PJ. Plusieurs zones d'ombres sont volontairement laissées pour donner au MJ la possibilité de personnaliser son passé afin de l'adapter au mieux à sa campagne. Les larmes coulèrent le long des joues d'Elisa quand les lances des chasseurs s'enfoncèrent cruellement dans la chair de l'ourse, cherchant son coeur. Le râle d'agonie de la malheureuse bête força la jeune initiée de Rhya ...