Les Tables de Critiques
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : mourir (13)(...) Il se retrouve jeté a terre et sans défense. De plus une hémorragie importante se déclare ce qui implique 20% risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins soient prodigués. Effectuez un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
9 / Le coup tranche/découpe proprement la carotide du personnage l'expédiant au royaume de Morr en 1D4 round dans une véritable gerbe de sang qui recouvre tout les protagonistes sur 3 mètres. Le personnage vamouriret ne peut rien faire durant 1D4 rounds mis à part agoniser et essayer de retenir son ?uide vital. (...)
8 / Le coup écrase la colonne vertébrale du personnage et le projette au sol où il s'écrase mollement. De plus une hémorragie importante se déclare et implique 20% de risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins lui soient prodigués. Effectuez un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
9 / Le coup brise le bassin du personnage dans un craquement lugubre perforant plusieurs organes, le tout l'expédiant dans une agonie certaine au royaume de Morr en 1D4 round. Le personnage vamouriret ne peut rien faire durant 1D4 rounds mis à part agoniser et essayer de retenir son ?uide vital. (...)
Le personnage lâche ce qu'il tenait en main et une hémorragie importante se déclare ce qui implique 20% de risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins lui soient prodigués. Effectué un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
7 / Le personnage voit sa main réduite en un morceau de chair sanguinolent, la majeure partie des os sont brisés ce qui provoque une insurmontable douleur. Une hémorragie importante se déclare et implique 20% de risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins lui soient prodigués. Effectuez un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
xe avec horreur et dégoût son bras pendouillant mollement le long de son corps, les os sont brisés, les muscles découpés et les tendons sectionnés. De plus une hémorragie importante se déclare et implique 20% de risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins lui soient prodigués. Effectuez un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
9 / Le coup pulvérise une artère primordiale, le sang gicle sur 3 mètre recouvrant les protagonistes entourant le personnage. Le personnage vamouriret ne peut rien faire durant 1D4 rounds mis à part agoniser et essayer de retenir son ?uide vital. (...)
2 = L'arme déchire le bras au niveau de l'épaule, le personnage peut admirer son bras au sol et réaliser que dans les secondes qui suive il vamourir. 3 = Le coup sépare l'épaule du personnage en deux, laissant le bras pendre le long du corps du personnage. (...)
Le personnage lâche ce qu'il tenait en main et une hémorragie importante se déclare ce qui implique 20% de risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins lui soient prodigués. Effectuez un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
7 / Le personnage entend un horrible bruit de craquement d'os lorsque l'arme lui fracasse le tibia. Il s'étale au sol agonisant. Une hémorragie importante se déclare ce qui implique 20% de risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins lui soient prodigués. Effectuez un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
xe avec horreur et dégoût sa jambe coupée nette en dessous du genou, brisant la rotule et déchirant la chair. De plus une hémorragie importante se déclare ce qui implique 20% de risque demourirà chaque round jusqu'à ce que des soins lui soient prodigués. Effectuez un test au début de chaque tour de jeu de la victime. (...)
9 / Le coup tranche une artère, le sang gicle sur 3 mètre recouvrant les protagonistes entourant le personnage. Le personnage vamouriret ne peut rien faire durant 1D4 rounds mis à part agoniser et essayer de retenir son ?uide vital. (...)Voici une alternative au tableau des critiques du livre de base. Nous trouvions effectivement que les tables d'origine de Warhammer V2 n'étaient pas dignes des effets spectaculaires de son ancêtre. Vous trouverez donc une version différente de l'originale tout en gardant le système du D10. Lancez un D10 et consultez ces tables une fois le seuil de critique déterminé. =Tête= 1 / Le personnage s'est baissé au dernier moment évitant de justesse l'impact mortel. Malheureusement pour lui, un petit ...