La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : étranges (11)(...) [Pensez-vous que la secte existe ?] - Comme je vous l'ai dit ! Je ne sais pas quoi en penser. Mais il est vrai que des événementsétrangessont survenus l'an dernier. Si les PJ désirent en savoir plus sur ces événementsétranges, Hainz les coupera et leur indiquera qu'ils sont arrivés au bureau de la Garde. Il les mènera jusqu'au bureau personnel du capitaine Gheimer et prendra congé. (...)
Alors que vous approchez du pont de Heimfuller par la berge, vous voyez un vieil homme jeté à terre et entouré par six individusétrangesvêtus de la tête au pied de robes de bure. Lorsqu'ils remarquent votre présence, l'un d'entre eux fait signe aux autres de vous attaquer. (...)
Les PJ devront effectuer leur compte-rendu en mentionnant la mort des parents d'Anna et les événementsétrangessurvenus dans leur maison. S'ils ont pris la fuite, cela n'aura aucune incidence. A la fin du récit, le capitaine soupire et fixe les PJ d'un air inquiet. (...)
Un test de Commérage Moyen (Aucun modificateur) permettra aux PJ d'en savoir plus sur les événementsétrangesde l'année précédente. - Stalmeihn, le répurgateur dont je vous ai parlé, vient de quitter cette pièce. (...)
Trouvez ce culte pour qu'on le détruise avant Stalmeihn. Ce sera tout. V pouvez ous disposer. Vous questionnez plusieurs personnes sur les événementsétrangesde l'année passée dont vous avait parlé le sergent Hainz. Malgré le malaise des habitants face à cette question, vous découvrez que six petites filles âgées entre 6 et 12 ans ont disparu quelques jours avant la Geheimnistag. Lors de la nuit des Mystères, d'étrangesvoix furent entendues dans le lointain comme si elles psalmodiaient des litanies. Il semblerait que lors de cette nuit, les enfants disparues aient été sacrifiées à une divinité maléfique par un culte secret caché au sein même de la ville. (...)
- Nombre de vies sont désormais entre vos mains, Après avoir longuement posé des questions sur la présence d'un culte en ville, vous découvrez que d'étrangesindividus ont été parfois aperçus en certains endroits du quartier portuaire. En explorant chaque piste, vous découvrez finalement une petite porte encastrée dans le mur de la berge Est du quartier, cachée par de nombreuses caisses. (...)
ratent de nouveau le test, considérez que les effets commencent à se dissiper et qu'ils sont de nouveaux aptes à continuer. Après avoir bravé lesétrangesvapeurs, vous parvenez à une grande pièce voûtée faiblement éclairée par des braseros. Alors que vous avancez à moitié dans les ténèbres, vous entendez plusieurs grognements. (...)
SLAANESH ! SLAANESH ! Très vite, certains adorateurs commencent à enlever leurs robes de bure, révélant d'étrangeset dérangeantes mutations, et entament une danse frénétique autour du cercueil tout en continuant leur chant. (...)
Alors que celui-ci s'intensifie de plus en plus, les mutants se lancent dans une orgie inhumaine. Soudain, une volée d'étrangesprojectiles jettent à terre la moitié des hommes-bêtes gardant l'entrée. Un test de Perception Difficile (-20%) permettra de distinguer leur forme triangulaire et un étrange liquide verdâtre en suintant. (...)« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...