Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : vengeance (6)(...) Le Tiléen fut alors envoyé errer sur les routes de l'Empire, ruiné, malade et humilié. Peu à peu, l'infection gagna du terrain tandis que l'esprit enfiévré du vil marchand criaitvengeance. Cela était injuste ! Il avait aidé de pauvres paysans tiléens à écouler de la marchandise dont personne ne voulait et voilà comment on le remerciait ! (...)
Alors qu'il sombrait dans l'éternel sommeil, une présence se manifesta enfin. L'entité lui offrit la vie sauve et les pouvoirs nécessaires pour accomplir savengeance. Bientôt ces Impériaux racistes paieraient pour leurs crimes contre les Tiléens ! Miraculeusement rétabli, Alberto s'installa à Auerswald où il mena au début une existence misérable. (...)
Ces investissements lui permirent de devenir un membre honorable de la guilde des marchands d'Auerswald et d'exporter son minerai dans les nombreuses villes bordant le Reik. Après toutes ces années d'attente, il avait enfin l'opportunité d'accomplir savengeanceet de montrer sa reconnaissance à son mystérieux bienfaiteur. II- Objectifs : Par la grâce de Père Neiglen, Alberto est désormais porteur d'une forme beaucoup plus dangereuse de la Courante Galopante qui sévit généralement (LdR p136) et il compte bien en faire profiter l'Empire tout entier. (...)
Certes, les malheureuses sont infecla Garde pour essayer de mettre un terme aux tées et répandent parvengeancela maladie, Page 40 mais servent-elles le Chaos ? Le doute risque d'être levé par Friedrich Nortmann qui est effectivement un Guerrier du Seigneur de la Déchéance. (...)
Il joue à merveille son rôle de nouveau riche pas très dégourdi qui dépense des fortunes en habits et parfums. Mais en réalité, il est aigri et avide devengeance, en voulant toujours aux impériaux pour « l'injustice » dont il fut victime par le passé. Competences : Charisme, Commérage +10, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Astronomie, Théologie), Connaissances générales (Empire, Tilée), Equitation, Evaluation +10, Focalisation, Fouille, Langue (Classique, Tiléens +10, Reikspiel +10), Langage mystique (Magick), Langage secret (langage de guilde), Lire/Ecrire, Marchandage +10, Métier (Marchand), Perception +20, Sens de la Magie. (...)
A la fin de la guerre, nul ne se soucia du sort de la jeune fille et elle dut se prostituer pour survivre. C'est par cette activité qu'elle contracta diverses maladies. Ivre devengeance, elle prit alors goût à son métier et vendit autant que possible ses charmes afin de contaminer le plus de ces chiens d'Impériaux. (...)La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...