Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : humain (5)(...) Talents : Acuité Auditive, Code de la rue, Combat de rue*2, Coups assommants*2, Coups Puissants, Désarmement, Eloquence, Etiquette, Intriguant, Maîtrise - Arme d'Escrime, de Jet, de Parade, Menaçant, Résistance accrue, Résistance aux Maladies, Tireur d'Elite.Humain, 35 Ans. Pistolet (11 balles et poudre), Rapière. Armures : Gilet de Cuir. Points d'armure : 1 Armes : Coups de poing, Dague, Main gauche, Dotations : Bâton-étui lesté ; Liber Gaudetis (voir descrption plus loin), Livre imprimé, Sac à dos, Vêtements confortables, Atours de Noble, Bottes, Couverts en bois, Couverture, Dague, Bijoux pour 62 CO. (...)
Code de la rue, Eloquence, Fuite, Grand voyageur, Imitation, Sang-Froid. arme improvisée), dague effilée façon « scalpel ».Humain, 41 Ans. Armures : Gilet de cuir de bonne qualité. Points d'armure : 1 Armes : hachoir de boucher (compte comme une Dotations : Vêtements confortables, Bottes, Couverts en bois, Couverture, Dague, Gibecière, 6 doses de Racine de Mandragore (cf p122 du Livre des Règles). (...)
Competences : Baratin +10, Charisme +10, Commérage +20, Connaissances générales (Tilée, Empire +10), Connaissances académiques (Art), Déguisement, Equitation, Evaluation, Expression Artistique (Danse) Langue (Reikspiel +10, Tiléen), Lire/Ecrire, Marchandage, Perception, Résistance à l'alcool. Talents : Dur en Affaires, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Intriguant, Sociable.Humain, 42 Ans. Armures : Gilet de cuir de bonne qualité. Points d'armure : 1 Armes : Epée, dague Dotations : Plusieurs atours de noble (de mauvais goût), Bijoux d'un valeur de 50 Co, Maison dans le quartier Grafsmund-Nordgarten, les restes du Kleine Hunde, plusieurs employés au chômage technique. (...)
Le mutant perd 1D10 points d'Endurance 05-08 : Apparence de Normalité : en temps normal, le mutant semble être unhumainparfaitement ordinaire. Ses autres mutations sont inapparentes et libre au mutant de les manifester. (...)
25-28 : Hermaphrodite : le mutant est à la fois mâle et femelle. 29-32 : Hybride insectoïde: Le corps du mutant est un mélangehumainet insectoïde. Lancez 1D10 : 1-2 : Tête : Ag +10, Int -10 3-4 : Tronc : talent: Ecailles 5-6 : Jambes : M+1 7-8 : Bras : talent : Armes Naturelles 9 : 1 au choix 10 : lancez 2 fois. (...)Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...