Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : bonus (8)(...) Points d'expérience : Les personnages recevront chacun 100 xp pour avoir survécu à l'aventure. Ils recevront unbonusde 50 xp s'ils arrivent à faire en sorte que les Epées de Belladonna rejoignent les Porte Rancune. (...)
Points d'expérience : Les personnages recevront chacun 100 xp pour avoir survécu à l'aventure. Ils recevront unbonusde 50 xp s'ils arrivent à faire en sorte que les elfes rejoignent les Porte Rancune. Enfin, vous pourrez attribuer 5-30 xp aux personnages dont les joueurs auront particulièrement bien interprété leur rôle. (...)
S'il venait à mourir, le PJ aura une chance de s'emparer de l'étendard afin de préserver la cohésion du régiment. Le porteétendard bénéficie de l'équivalent d'unbonusde deux points d'armures pour représenter le fait que les hommes du régiment le protègent. L'étendard est encombrant et gène le PJ dans ses actions. (...)
Si un PJ attaque un fanatique au corps à corps, considérez que le fanatique touche automatiquement (sauf si le PJ à la compétence Esquive) et cause 6+1D10 points de dommages moins l'éventuelle armure et lebonusd'endurance du PJ. La meilleure solution pour neutraliser les fanatiques reste de les abattre à distance avec un arc ou de la magie. (...)
Points d'expérience : Les personnages recevront chacun 200 xp pour avoir survécu à l'aventure. Ils recevront unbonusde 50 xp s'ils arrivent à sauver Katerina. Vous pourrez attribuer 5-30 xp aux personnages dont les joueurs auront particulièrement bien interprété leur rôle. Donner unbonusde 50 xp à celui ou ceux qui élimine le chaman gobelin. Si les PJ ont menés à bien les trois scénarii de la campagne et qu'ils ont réussi à rallier les Epée de Belladonna et les elfes de Gerfindel donnez leur chacun un point de destin. (...)
Une fois enflammé, un personnage perd 1D10 points de blessures à chaque round (sans tenir compte de l'armure ni dubonusd'Endurance) jusqu'à ce que le feu soit éteint. Un fois par jour, le porteur de l'épée peut envoyez une boule de feu projetée par l'épée. (...)
A chacun de ses tours la victime devra réussir un test de Force sous peine de perdre 1 point de Blessures quels que soient sonbonusd'Endurance et son armure. De plus, tant que le personnage est sous l'emprise du sort, il ne peut plus agir. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...