Porte Rancune
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Contient : wolfgang (12)(...) L'armée du commandant Bernhardt part pour les principautés frontalières afin d'aider les seigneurs du sud à contrer une nouvelle incursion des peaux vertes. La charrette abrite un canon impérial et des munitions. La cavalerie du commandant escorteWolfgangSwartzkopf et son canon de Nuln vers les principautés frontalières. Ils doivent rejoindre le reste de la troupe, les fantassins de Gunther Schpeke et les arbalétriers de Willem Fletcher, au pied des Montagnes Noires. (...)
Ils seront bien disposés à boire et à jouer avec d'éventuels étrangers. Il n'en va pas de même pour le commandant qui est contrarié par la requête deWolfgangSwartzkopf. Il estime que rester dans ce village et inutile et retarde leur progression.Wolfgangquant à lui pourra expliquer aux PJ qui l'abordent qu'il a été missionné lui et Bernhardt par la Comtesse Emmanuelle von Liebewitz pour venir en aide aux armées à la frontière sud de l'Empire vers les Montagnes Noires. Les PJ peuvent vouloir proposé leur aide en temps que mercenaire mais il y a peu de chance qu'ils intéressent le commandant s'il n'ont pas de chevaux. (...)
» Alors que les cavaliers vident leurs choppes de bière et prennent leurs affaires, un homme bien habillé portant les couleurs de l'école d'artillerie de Nuln s'approche du commandant et du doyen du village.Wolfgang: « Nous pourrions rester dans ce village pour la nuit afin de nous reposer. Willem et ses hommes nous attendent au sud et nous n'y serons pas avant quelques jours. (...)
Et pour cause, Gribald et de mèche avec les brigands et il les informe de la venue de tout étranger dans le villages afin que les bandits puissent préparer leurs attaques. Il les a dernièrement prévenu du départ des Porte Rancune.Wolfgang: « Pourquoi ne les aidez vous pas commandant ? » Bernhardt : «Nous n'avons pas le temps de partir à la recherche de quelques brigands. C'est la guerre qui nous attendWolfgang... Enfin, je devrais dire qu'elle ne nous attentera pas !»Wolfgang: « D'après le doyen, il s'agit d'une vrai petite armée. Peut être même d'anciens mercenaires sans chefs. Nous pourrions les recruter... » Bernhardt : «Je vous l'ai déjà dis,Wolfgang: nous n'avons pas le temps. En route.» Un peu d'intimidation ou de torture pour lui faire cracher le morceau permettra d'apprendre l'endroit où se cachent les bandits. (...)
Les gobelins semblent avoir établi leur campement dans ces grottes.» Willem : « Si nous pouvions leur faire écrouler la montagnes sur leurs têtes.. »Wolfgang: « Avec notre canon se doit être possible.» Bernhardt : « Peut être mais je doute que les nains du secteur acceptent que l'on détruise leur tunnels mais s'ils sont infestés de peaux vertes. (...)
Arbalétriers Porte Rancune : Menés par Willem Fletcher, ces tireurs affaiblissent l'ennemi avant que les fantassins n'arrivent au corps à corps. Effectif : 16. Canon Impérial de Nuln : Dirigé parWolfgangSwartzkopf, ce canon a une longue portée de tir et fait des dommages considérables dans les rangs ennemis. (...)
Dotations : Epée, 2 Potions de soin, Accessoires de calligraphie, Bâton, Grimoire, Robe, sacoche à composantes de sort. ..WolfgangSwartzkopf, chef artilleur :Wolfganget ses servants ont été missionné par la Comtesse Emmanuelle von Liebewitz de Nuln pour soutenir la campagne de guerre contre les peaux vertes au sud. En effet en cas de guerre dans le sud, Nuln sera affectée sur le plan économique en raison de ses relations commerciales avec les régions du sud de l'Empire. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...