Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : bijoux (9)(...) Les appréhender maintenant ne servira a rien puisqu'ils n'ont commis aucun crime. Les observer par contre permettra de comprendre qu'ils comptent s'en prendre auxbijouxde Dame Kristyn Von Libershlusen. Le PJ a donc plusieurs options : 1) Il peut prévenir Dame Kristyn et son garde Jorg du danger. (...)
3) Si l'auberge est sous la protection des hommes de Belladonna ceux-ci pourront se débarrasser des deux francs tireurs qui piétinent leurs plates-bandes et ils s'occuperont eux même desbijouxen envoyant leur propre prince des voleurs. 4) Aller voir les voleurs pour trouver un accord et partager le butin. (...)
C'est-à-dire sans tenir compte des actions des PJ et des autres plans. Plan des voleurs : Les voleurs veulent lesbijouxsi possible sans se battre et sans se faire voir. 1) Ils arrivent au repas ensemble et se mettent à la même table. (...)
7) Une fois le garde du corps au lit, les voleurs crochèteront la porte de la chambre de Dame Kristyn, entreront discrètement, voleront lesbijouxet quitteront l'auberge. Plan des Cultistes de Slaanesh Rosabella veut se venger de Kristyn et de ses deux serviteurs en les tuant. (...)
5) Les voleurs changent leur plan et profitent de la diversion créée par le duel pour foncer dans chambre de Dame Kristyn et y voler lesbijoux. Exemple 4 : Wolfram l'espion 1) Les PJ sont allié aux voleurs pour partager le butin 2) Gomez arrive au début du repas et prévient les PJ que Belladonna n'apprécie pas qu'un vol à lieu dans une auberge sous sa protection. (...)
En même temps, ils peuvent empêcher le voleur de renverser la bouteille, calmer Hans avant qu'il ne tente d'abuser de Clothilda, mettre les voleurs aux arrêts alors qu'ils partent avec lesbijoux. La fin de cette histoire est complètement libre. C'est le dernier scénario à intrigue avant le combat final de « Skavens ! (...)
Donnez leur 30 xp avoir empêcher les voleurs de faire leur coup. Donnez leur 30 xp pour avoir participer au vol desbijouxavec succès. Donnez un bonus de 10 xp pour chacun des personnages ci-dessous qui termine cette histoire vivant : - Jorg uniquement s'il n'est pas corrompu par Beth - Hans - Otto - Gomez Démasquer Beth Schaffer comme étant une fidèle de Slaanesh est un objectif de la campagne et les PJ gagnent 50 xp pour avoir découvert les véritables intentions de la fille de joie. (...)
Slaanesh s'emmêle : - Interprétation : 10 à 50 xp - Sauver Dame Kristyn : 50 xp - Empêcher les voleurs de faire leur coup : 30 xp - Participer au vol desbijouxavec succès : 30 xp - Jorg n'est pas corrompu par Beth : 10 xp - Hans survie à l'aventure : 10 xp - Otto survie à l'aventure : 10 xp - Gomez survie à l'aventure : 10 xp Skavens ! (...)
Jus de fruits : Jus de pomme Jus d'orange Surprises du Mootland Douceurs d'Athel Loren 1s 1s 2s 1 pa. La boutique : Allumette Bougie BourseBijouxd'argent Beau Chapeau à plume Chapeau à large bord Cape Corde 10 mètres Corde 20 mètres Couverture Dés Miroir Paquet de cartes à jouer Parfum impérial Parfum de Dame Esabella Parfum d'Estalie Parfum d'Athel Loren Piège à loup Torche 1s 5 pa 2 pa 5 co 1 co 10 pa 5 co 10 pa 1 co 25 pa 6 pa 10 co 1 co 1 co 2 co 3 co 5 co 2 co 5s Licence de magie délivrée par le Collège Doré d'Altdorf : Le présent document atteste que Hyeronimus, magicien de profession, est assermenté par le Collège Doré d'Altdorf au grade de Compagnon pour l'année à venir. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...