Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : femme (13)(...) Le magicien répète l'opération avec une autre pierre. Il joue avec en les montrant à la foule. Il les tend à unefemmequi aussi émerveillée que tremblante de peur ouvre ses mains pour les recevoir. Hyeronimus lâches les pierres lumineuses dans ses mains. Les pierres s'éteignent aussi tôt. Lafemmepousse un ouf de soulagement et rie nerveusement lorsque toute la foule applaudit le tour de passe-passe. (...)
Par contre celui qui a inventé l'étagère trop haut, je ne le félicite pas ! » « Un verre ça va, trois verres... ça va mieux » « Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec mafemme, c'est l'écho. » « Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. (...)
Personne ne lèvera le petit doigt et si l'un de PJ veut s'interposer ou demander des informations, l'un de répurgateur lui barrera solidement la route en lui exhibant un sauf conduit délivré par les autorités de la ville lui permettant d'exercer son activité dans la cité franche de Kemperbad. Répurgateur : « Cettefemmeest une mutante. Elle sera brûlée afin d'endiguer le mal qui a contaminé cette cité. » Prêtre de Sigmar : « Elle n'est pas seule... je sens le mal. (...)
» A partir de maintenant, Dirk et son personnel, Kreiger, Beth, Sagris, Hyeronimus et les PJ sont prisonniers dans l'auberge. Alors que les hurlements de lafemmeentrain de brûler résonnent dans le quartier, les répurgateurs, le prêtre et leurs deux chiens établissent leur quartier général dans le bâtiment. (...)
Si les PJ ne s'en sont pas encore débarrassé lors des épisodes précédents, Hyeronimus, le magicien, mange tranquillement son petit déjeuné en observant discrètement Beth. Soudain des hurlements defemmeretentissent dans la rue devant l'auberge. Les cris s'arrêtent alors que une cavalcade de sabots et des aboiements se font entendre. (...)
Tout le petit monde de l'auberge se précipite dans la rue pour observer la scène. Trois cavaliers et leurs deux molosses encerclent une pauvrefemmeen haillons. Lafemmeen pleur est agenouillée sur le sol boueux. Un homme a pied en robe sigmarite s'approche.Femme: « Pitié ! Je vous en supplie ! Ne me faite pas de mal ! » Prêtre de Sigmar : « Par Sigmar ! Elle porte la marque ! (...)
» Répurgateur : « Que l'on dresse son bûcher ici même ! Nous allons montrer aux déviants du chaos qu'ils ne sont pas en sécurité sur ces terres ! »Femme: « NONNNN ! Je vous jure que je ne suis pas une fidèle des dieux sombres ! J'aime Ulric, Taal et Sigmar ! » Répurgateur donnant à lafemmeun coup de pied en pleine face: « Silence mutante ! Ne souille pas les noms de nos dieux en les prononçant ! (...)
La haine de Rosabella a été nourrie par un adversaire politique de Kristyn qui a soufflé, il y a des années, à la jeune servante orpheline qu'elle aurait été achetée par Dame Kristyn comme une vulgaire marchandise. Rosabella a grandi en pensant qu'elle n'était que le jouet d'unefemmeriche qui n'avait pas trouvé d'autre jeu que de jouer à la poupée avec une vraie petite fille. (...)
Le moindre stimulus le poussera à l'acte. Cela peut aller d'un homme qui fait une déclaration d'amour à unefemmequi donne une simple caresse. Le passage à l'acte se fait indépendamment de la préférence sexuelle de la victime de la drogue. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...