La Malédiction de Wahnsinningen
sur Vox Ludi au format (768 Ko)
Contient : baronnie (4)(...) Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution de ses problèmes. Le contexte : Le scénario débute alors que les PJ voyagent dans labaronniedu Hochland et passent près d'un village nommé Wahnsinningen. Il est situé au nord de labaronnie, au beau milieu d'une région vallonnée. Il est tout à fait possible de déplacer le contexte ailleurs dans l'Empire, pourvu que le village soit situé loin des grandes cités. Le Hochland a payé un lourd tribut lors de l'invasion des troupes d'Archaon. La moitié nord de labaronniea été pillée et brûlée dans les flammes. Quasiment tous les villages des environs ont été détruits, sauf celui-ci, qui reste miraculeusement épargné (vous comprendrez la raison plus tard). (...)
Les seules choses qu'il sait au sujet d'Ivor, suite à son bannissement, sont d'une part qu'il a choisi de partir vers labaronniedu Hochland et d'autre part qu'il aura évité les grandes villes mais ne sera pas parti trop loin de son Middenland natal (voir son profil). (...)Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...