La Malédiction de Wahnsinningen
sur Vox Ludi au format (768 Ko)
Contient : orage (4)(...) Peu importe qu'ils le gardent ou le laisse, en touchant ce fragment métallique, les joueurs ont réveillé un esprit ancien et maléfique, jetant une malédiction sur le village et sur eux-mêmes. Unoragebrusque et une pluie battante vont les forcer à trouver refuge rapidement. Qu'ils soient en train de monter les tentes ou de marcher, ils apercevront les lumières du village en contrebas dans la vallée. (...)
Voici les principaux effets de la malédiction, le MJ peut en ajouter à son gré : Le mauvais temps : L'oragedu premier soir de l'aventure laissera place à un temps mitigé entre de gros nuages lourds et des vents violents le reste de l'aventure. (...)
Quelqu'un ouvrira la porte aux PJ mais ils seront regardés de travers. On n'aime pas la venue d'inconnus les soirs d'orage, surtout quand le Chaos est passé tout près récemment. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Premiers signes de la malédiction : De sa cabane à 100m du village, Ivor le prédicateur a senti ce mal émerger du sol, plus précisément d'une clairière. (...)
Une fois que vous aurez installé les joueurs à une table du foyer, ce nouveau personnage va faire son apparition. La porte s'ouvre brusquement laissant entrer la pluie battante et les grondements de l'orage. Un homme tordu, habillé de haillons trempés et au regard fou, crie : « Je le sais, nous sommes maudits ! (...)Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...