Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : assaillants (5)(...) J'vous conseille de faire comme nous : tirer puis déguerpir, avec un peu d'chance on n'aura pas à combattre au corps-à-corps en haut de la colline. » Ce qu'il ne La vérité sur l'attaque leur dit pas c'est Dans cette aventure, lesassaillantssont en fait des humains, entrés dans une qu'une petite troupe secte chaotique de Khorne qui prône la destruction du Mootland. (...)
Le Comte un méandre du Andreas von Webern de Schramleben est derrière tout ça : pendant des fleuve, sur un années il a recruté tout un tas de stirlanders mécontents (surtout des bateau, et ils personnes de Wörden et de ses environs, région fameuse pour son reviendront une fois ressentiment envers les halflings) et finalement il a décidé de lancer l'attaque que lesassaillantsen déguisant ses hommes avec des vêtements portant l'héraldique de la seront en train de Sylvanie proche. (...)
Ils succès, il fera intervenir d'autres troupes plus officielles celles-là de son tâcheront de prendre Comté, qui auront bien entendu l'héraldique du Stirland. lesassaillantsà revers, en même temps que ceux du haut de la colline tenteront une sortie de l'auberge. (...)
A ces 110 halflings viendront s'ajouter 18 franc archers (en vérité ils agiront en duo, l'un utilisant un arc court, l'autre une fronde). Puis lorsque lesassaillantsdéboucheront en haut de la colline, ils seront dans un premier temps ralentis par les bancs, planches de bois, etc. (...)
Sans personne pour les encourager ou les conduire, le reste des troupes, même en supériorité numérique se débandera... Rendez le combat épique, ils doivent au début ressentir de la peur à la vue du nombre bien supérieur d'attaquants, puis reprendre courage en voyant que la tactique d'escarmouche-replis des halflings porte ses fruits, bien qu'à certains endroits il y aura quand même quelques combats au corps à corps où lesassaillantsécraseront les rares petites troupes s'étant faite prendre, puis viendra la propre escarmouche des PJ, après qu'ils aient vu passer régulièrement de nombreux groupes qui se replient vers un autre poste un peu plus haut ou directement à la Taverne de la Mule Perchée. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...