Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : bottes (9)(...) S'ils acceptent, il rajoutera ceci avant d'aller courir pour continuer d'organiser les défenses : « Suivez Gropegar, le grand (ne riez pas, Gropegar est effectivement grand pour un halfling) avec lesbottesvertes. Il va se positionner en milieu de colline, prêt des bâtisses violettes. Vous les verrez arriver de loin sans être en première ligne. (...)
Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Eloquence, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Vêtements confortables,bottes, gilet décoré, bourse, dague, lance-pierre. Rulfo Piedalouette : Trésorier du village. Halfling d'1m09 aux cheveux courts et blonds. (...)
Talents : Adresse au tir, Maîtrise (lance-pierre), Résistance aux poisons, Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Cape défraîchie,bottes, flûte, bourse, lance-pierre. Durco Rangegrenier : Maistre Arpenteur. Halfling alerte d'1m15 aux cheveux courts et châtains. (...)
Talents : Imitation, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. Dotations : Cape défraîchie,bottesusées, flûte, épée courte, bourse, lance-pierre. Bulbo Fiertpied : Tenancier (proxénète). Halfling de 0m95 aux cheveux courts. (...)
Talents : Chance, Code de la rue, Coups assommants, Course à pied, Eloquence, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Beaux atours,bottesneuves, bijoux, gilet de cuir, bourse, dague, lance-pierre. Franc archers du Mootland : Sentinelles halflings expérimentés. (...)
Talents : Emprise sur les animaux, Maîtrise (arc humain), Maîtrise (lance-pierre), Rechargement rapide, Résistance au Chaos, Sens de l'orientation, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. Dotations : Vêtements usés,bottesusées, corde, gilet de cuir, bourse, dague, lance-pierre ou arc, petit cheval avec selle, gibecière, lanterne. (...)
Talents : Maîtrise (lance-pierre ou arc), Résistance au Chaos, Vision nocturne. Dotations : Vêtements usés, gilet etbottes, bourse, lance-pierre ou arc, dague ou fourche ou gourdin, torche. Paysans stirlanders armés par Von Webern. (...)
Talents : Dur à cuire, Fuite, Sens de l'orientation. Dotations : Uniforme sylvanien pour l'occasion, Vêtements usés,bottesusées, torche, gourdin, fourches ou lances, corde. Sergents de milice de Schramleben. Compétences : Commandement, Commérage +10%, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Stirland +10%, Empire, Législation), Equitation, Esquive +10%, Fouille, Intimidation, Langage secret (batailles), Langue (Reikspiel avec accent traînant du Stirland), Langue (Tiléen), Perception +10%, Soin des animaux, Survie. (...)
Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups puissants, Guerrier né, Maîtrise (arme lourde). Dotations : Uniforme sylvanien pour l'occasion, Vêtements usés,bottesusées, bouclier, gilet de mailles, épée, bourse, certains disposent d'une arbalète courte et d'autres d'une hallebarde, cheval avec selle, gibecière, lanterne. (...)Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...