Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : intérieur (6)(...) » Elle vous conduit devant une Auberge appelée 'Chez Horus'. Vous remarquez qu'il n'y a personne à l'intérieurexcepté l'aubergiste, un nain à la longue barbe rousse, une conversation s'engage (voici l'essentiel) : « Salut à toi Ingrid ! (...)
» Vous suivez Ingrid à l'étage, elle sort une clé d'une de ses multiples poches et ouvre une des portes. Vous entrez à l'intérieurde la chambre et elle ferme la porte derrière vous. Elle se dirige alors vers une grande armoire, l'ouvre et tape sur son fond. (...)
Le bois de la porte est complètement pourri. « Soyez discret, questionnez quelque personnes, on rentre tous séparément et à l'intérieuron ne se connaît pas. » Une fois à l'intérieurles PJs n'apprendront rien à propos du mutant, à vous d'improviser les conversations. Les gars bourrés adorent raconter leur vie. (...)
Test de perception -10 % : si réussi les PJs découvrent une entrée camouflée par des feuillage L'entrée mesure environ 80 cm de large et de haut. Vous ne voyez pas sur quoi elle débouche. Il fait trop noir à l'intérieur. Si un PJ se tient devant l'entrée : Test d'agilité -10 %, en cas d'échec il subit 2D5 de blessure au niveau du corps. (...)
Elle était livide et Charles remarqua deux petits trous au niveau de la gorge de l'enfant. Charles la ramena à l'intérieurde l'auberge. Pendant deux jours la petite fille resta inconsciente. A son réveil elle se jeta sur le médecin et le vida de son sang. (...)