Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : cellules (2)(...) Il y a également un coffre robuste en fer (serrure assez difficile) encastré dans une armoire (serrure moyenne) dont Emilie tient la clé sur elle. Le groupe parcourt le Fort jusqu'à arriver aux portes de la zone Nord. L'ensemble descellulesest en piteux état mais reste solide. Les PJ passe devant les instruments de question et terminent leur course dans le dernier couloir accédant à la cellule du Sorcier. (...)
Ils croisent en chemin un petit bonhomme terrifié par leur venue qui lâche son plateau et tente de les dépasser Ce n'est autre que le geôlier qui expliquera dans un délire que le sorcier est partout et nulle part et se taira. Les barreaux de lacellulessont intacts, les chaînes et les menottes également. Mais aucune trace du sorcier. Pourtant il est là, devant eux mais il ne se dévoilera que lorsqu'il comprendra les intentions des PJ. (...)