Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : veste (2)(...) : Commérage +10%, Compétences Connaissances générales (Empire), Langue (reikspiel), Equitation, Intimidation +10%, Charisme, Lire/écrire, Marchandage, Esquive, Déguisement, Perception Talents : Dur à cuire, Combat de rue, Coups précis, Désarmement, Intelligent, Coups assommants, Coups puissants, Menaçant, Sociable, Sang-froid, Sur ses gardes, Etiquette, Dur en affaire Armure : Gilet de mailles,Vestede cuir Points d'Armure : tête : 0, bras : 1, corps : 3, jambes : 0 Armes : 2 sabres, Dague Dotations : Tenue en renard, 2 co et 15 Pi, Symbole religieux de Tzeentch, Tenue de cultiste CC CT F E Ag Int FM Soc 41 32 75 60 41 58 38 37 A B BF BE M Mag PF PD 2 15 7 6 4 0 0 0 Le sorcier gris Edward Kheï (23 ans). (...)
Compétences : Connaissances générales (Empire), Déplacement silencieux, Escalade, Langue (reikspiel), Dissimulation +10%, Métier (mineur), Perception, Métier (prospecteur), Conduite d'attelages, Survie, Orientation, Soins des animaux, Evaluation Talents : Fuite, Maîtrise (armes lourdes), Guerrier né, Résistance accrue Armure :Vestede cuir en lambeaux Points d'Armure : tête : 0, bras : 1, corps : 1, jambes : 0 Armes : Arme à une main, Dague, Piolet à deux mains, bras pince (rapide, précise, BF2) Notes : Mutation : Fort, Mutation : Jambes prodigieuses (Saut avec élan BF x M métres, saut en hauteur BF + M métres. (...)