Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : aide (17), aidé(...) Durant cette halte à l'auberge, il est possible d'intégrer un autre joueur. Ce dernier peut venir enaideaux Pjs s'il y a une bagarre, les soigner ou tout simplement se rendre compte que ces derniers vont au même endroit que lui (il pourrait se rendre à Tarkenberg pour enquêter sur les disparitions multiples qui ont marqué la ville) La frontière du comté : Au milieu du 8ème jour, les Pjs arriveront à la frontière du comté de Tarkenberg. (...)
Eléonore von Harold : (belle blonde aux formes affriolantes) Fille du comte, elle a 17 ans et elle est très belle. Elle est sous l'emprise de drogues que lui fournit Niklas. Séductrice, elle aaidéNiklas à recruter des fidèles pour la secte du Chaos qu'il a créée. Elle ne sait rien sur le projet de création de créatures garous. (...)
Percepteur des enfants du comte et régisseur du domaine comtal depuis 5 ans, Niklas est en fait un sectateur de Slaanesh chargé de « recruter » de nouvelles âmes. La loge pourpre a fait de lui un fidèle serviteur et lui a assigné la tâche de créer, à l'aidede Kalid, des monstres capables d'actions brutales et rapides. SlaaneshaideNiklas dans sa tâche en échange de nouvelles âmes à damner. C'est pourquoi il a drogué notamment Eléonore (grâce à une drogue puissante et dangereuse : Le lotus noir). (...)
Jusqu'à présent, presque toutes les tentatives avaient été des échecs. Un garou blessé avait même réussi à s'échapper par la trappe du plafond L'aidefourni par Slaanesh : Une drogue permettant de contrôler la mutation mais cetteaiden'est pas arrivée. Les prochains garous contrôlables devront être livrés de nuit dans la clairière du géant (c'est près de Beeckerhaven. (...)
Il décida donc de faire venir clandestinement un prêtre d'Ecate (déesse de la nuit, mauvaise, Cf le supplément : « Sartosa, la cité des pirates ») qu'il avait rencontré dans les Provinces Frontalières. A l'aidede ce prêtre (Goran Liepeck) le Vicomte parvint à réveiller le vampire endormi. Celui-ci accepta de vampiriser son épouse quelques instants avant sa mort... La femme du comte (Katherin) était donc « sauvée » mais la petite ville de Beeckerhaven c'est retrouvé avec deux vampires sur les bras. (...)
Si les Pjs ont l'année de référence (2146), il ne leur faudra pas longtemps pour trouver l'info qu'ils cherchent car les annales du monastère sont classées par année. (Aidede jeu n°2) Suite à cette visite au monastère, les Pjs sauront qu'ils ont affaire à des vampires. (...)
Alors que la nuit tombe, un grincement sinistre se fait entendre : Le couvercle du cercueil glisse alors qu'une voix se fait entendre : "Venez à monaide!" Aussitôt 4 personnes font irruption par la trappe (si les Pjs surveillent le rez de chaussée, ils les voient débouler dans la ruine). (...)
Quoiqu'il en soit, indépendamment des points d'expérience, le Dieu Morr est maintenant très favorable aux Pjs (cela pourrait se traduire par l'apparition d'un Grand Corbeau noir en rêve)Aidede jeu Livres fiscaux de Beeckerhaven. Année 2313 : « ...En cette année 2146, Monsieur le Vicomte Ulrich Von Farjhen décida de ne pas accabler d'impôts les habitants de la ville qui avaient eu suffisamment à souffrir de la cruauté de son père le vicomte Grégor. (...)
A tout jamais ces tristes événements seront consignés dans les archives du temple et l'épée bénie du grand Prêtre exposée en trophée, afin que nul n'oublie le sacrifice qui fut fait en ce jour... »Aidede jeu Archives du temple de beeckerhaven « ... le peuple, sans cesse demandait de l'aideaux prêtres de notre ordre afin qu'ils s'opposent aux agissements du vicomte et de ses soldats. Il est vrai que la sévérité de Grégor Von farjhen s'était peu à peu muée en une cruauté gratuite et violente. (...)
Qu'Ulric me prenne en pitié, je n'ai jamais voulu ce qui m'arrive. Wolf s'est damné en cherchant à triompher du mal qui me rongeait. Avec l'aidede ce sinistre Tzigane, il a redonné "naissance" à Gregor, un de ses aïeux qu'il savait être un vampire. (...)
Ce dernier s'adresse au Pj : "... Tu m'a bien servi, jeune mortel c'est pourquoi j'ai décidé de te venir enaide.... Si tu prends le chemin de Middenheim, tu poursuivras un noble but mais vous y trouverez la mort, tes compagnons et toi... Laisse moi te raconter une histoire : Il y a de cela près de 500 années humaines, Les comtes vampires se liguèrent pour s'emparer de l'empire des hommes... Je vins enaideà un valeureux héros du nom de Manfred. Je forgeai pour lui une épée capable de pourfendre les plus puissants vampires... mais j'avais surestimé la force de mon protégé qui ne put empêcher l'épée d'être dérobée par la traîtresse Ecate... Malgré cet échec, je décidai de forger une seconde épée que je confiai à l'un de mes serviteurs Hergwald.... (...)
Grâce à elle, il put vaincre les démons de la non-vie... Aujourd'hui je ne puis plus forger une troisième épée, c'est pourquoi tu va emprunter un chemin périlleux pour récupérer Nacre, qui me fut volée il y a tant d'années... Suis tes compagnons jusqu'au royaume d'Ecate... récupère mon trésor et sers-t'en contre la Loge Pourpre... ou l'empire basculera... Tu dois faire vite, je ne pourrai maintenir le passage ouvert bien longtemps " Si le joueur dit que c'est insuffisant : "...tes compagnons t'aideront..." Si le joueur pose des questions voici ce que répondra l'apparition de Morr " ... Malheureusement, nous autres dieux avons nos règles concernant notre intervention sur le plan des mortels... Plus je t'en révèlerai, plus Ecate en révèlera aux vampires qui la vénèrent..." Si le joueur demande pourquoi il ne va pas plutôt récupérer Blanche, Morr répondra : "Même avec monaide, tu ne parviendrais pas à la dérober au puissant vampire qui la détient désormais...." Si le jouer lui demande son nom : "...Von Carstein, comme ces frères se prénommaient jadis..." Et le rêve s'achèvera... Le songe de Sarriel : Le jouer adepte de Sarriel rêve qu'il se retrouve dans une forêt dense. (...)
S'ils ont un peu de jugeote, les joueurs penseront que Klinns n'est sûrement pas un enfant de choeur pour que le vampire Von Carstein ait besoins de sonaide. Les recherches peuvent alors prendre deux directions bien distinctes : Les archives judiciaires de la ville et le milieu de la pègre de Middenheim. (...)
Il reviendra 10 minutes plus tard, effondré : Le liber Mortis a effectivement disparu. Si les Pjs lui demandent de l'aide, il dira qu'il peut leur donner une lettre qui les aidera peut-être à alerter les autorités de Middenheim Alerter les autorités de Middenheim : Maintenant, les Pjs savent que Von Carstein mijote un mauvais coup pour la cérémonie du printemps, à laquelle doit assister l'empereur. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...