Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : assaillants (2)(...) Dès qu'ils sont repérés ils tentent de s'enfuir (Jet de Mouvement pour les suivre et Dex ou CC pour les stopper) Que les voleurs soient abattus ou non, leur meute se rendra compte qu'il se passe quelque chose d'anormal sur le sentier et ils tendront une embuscade le lendemain dans la matinée Embuscade gobelinoïde : Un test de Perception réussi (+10% pour les forestiers) permet de repérer lesassaillantsavant qu'ils n'attaquent (ce qui permet de préparer les armes avant le contact) Le groupe dont faisaient parti les chapardeurs est constitué de 5 orques et d'une dizaine de gobelins : Ils n'ont pas d'arme de distance, seulement des gourdins et des boucliers. Les orques on des haches Dès qu'il reste moins de la moitié des adversaires, lesassaillantss'enfuient dans toutes les directions...et ne reviendront pas A la fin de la journée, les aventuriers découvrent les ruines de ce qui fut le village de Felde. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...