Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : cellules (4)(...) 12 guerriers-liches attendent que les Pjs montent dans la tour pour leur couper toute retraite. Une trappe mène auxcellulessituées encore un niveau en dessous. Bonne idée : mettre le feu au sous-sol : si les Pjs y parviennent, 1D6 guerriers réussiront à atteindre le rdc et 1D6 se réfugieront dans lescellules(ils y sont bloqués pendant tout l'incendie, soit une heure) Une grande salle de banquet occupe tout l'étage. Il n'y a rien d'intéressant à cet étage, excepté quelques tableaux de batailles qui ornent les murs 2 salles sont fermées par des portes, de part et d'autre de l'escalier. On y trouve descellulesd'un côté, et ce qui ressemble à une cuisine de l'autre (avec une forte odeur de sang et de chair en décomposition : Jet d'Ex10 Une vaste bibliothèque, plusieurs tables sur laquelle sont étalées des cartes, des fauteuils confortables. (...)
Si malgré tout les Pjs tombent dans le piège tendu par Manfred. Ils sont dépouillés de leurs armes et enfermés dans descellulesindividuelles au deuxième étage. Dès-lors, il faudra être inventif et discret pour se tirer de se mauvais pas. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...