Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : mars (10)(...) (Le mystère de Tarkenberg) Les joueurs découvrent l'existence d'une mystérieuse société secrète (dont ils ignorent encore le nom) et son lien avec la ville de Beeckerhaven. Fev /mars2511 A Beeckerhaven, les joueurs découvrent l'existence du vampire Gregor (Le monstre de Beeckerhaven) Ils apprennent que Gregor a réveillé la loge pourpre mais ignorent encore quels sont ses projets. (...)
Jadis, le grand prêtre de Manaan a pourfendu le vampire grâce à une épée de cristal dont s'est emparée la loge. Il existerait une épée jumelle de celle dérobée.Mars2515 Les Pjs sont prévenus en songe qu'une grave menace plane sur l'empire. En recoupant leurs indices ils partent dans le royaume d'Ecate à la recherche de Nacre, une épée capable de les aider dans leur quête (Dans l'ombre d'Ecate).Mars2511 Le Ps sont de retour dans l'empire, à peine quelques heures après l'avoir quitté. Ils doivent avoir en leur possession Nacre, l'épée forgée par Morr lui-même pour combattre les vampires. (...)
Elle accueille les Pjs avec beaucoup de chaleur mais elle se montre très inquiète et leur explique pourquoi : « ...Il y a presque un an (enmars2510), mon oncle Kalid (un grand prêtre de Sigmar), a été enlevé à Carroburg. Le culte de Sigmar a enquêté en vain sur sa disparition, c'est pourquoi j'ai dû faire appel à un enquêteur privé. (...)
Sur un jet d'Int réussi (+10% pour Les lettrés) les joueurs pourront définir les classements : Int - Archives juridiques (Pendaisons et diverses condamnations multipliées par 5 entre 2140 et 2146) - Livres fiscaux (Aucune levée d'impôts l'année 2146) - Registres de l'Ost (détail des levées de troupes et des engagements volontaires, année après année) (Aucun détail d'importance) - Archives des cultes de Sigmar, Morr, Ulric et Taal : Rien à signaler, à l'exception des funérailles en grandes pompes du grand prêtre de Manaan Pieter Junfrich enmars2146 mai hormis ce renseignement, dans chaque volume Junfrich, consacré aux cultes l'année 2146 semble avoir disparu. (...)
Malgré la tendresse dont il fait preuve à mon égard, je sens qu'il ne me dit pas la vérité lorsqu'il affirme qu'il cherche un remède à mon mal.Mars2509 Il me semble émerger d'un songe effrayant et extraordinaire. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des semaines entières. (...)
Depuis plusieurs nuits, Grégor n'est plus dans la région, il est parti en affirmant qu'il avait à présent assez de force pour reformer la Loge Pourpre... Janvier 2510 Gregor m'a confié que, grâce à la magie du gitan, il avait pu réveiller ses pères, dont les corps avaient été détruits dans les marais d'Hel Fenn, en bordure du territoire elfique, il y a plusieurs siècles.Mars2510 Quel que soit l'endroit où je me trouve je peux sentir la présence de Gregor et de ses deux compagnons. (...)
Quels que soient les projets qu'il a formés, il n'est question que de vengeance et de pouvoir... c'est l'Empire que la Loge convoite Troisième Acte : Dans le royaume d'Ecate. Introduction : Les Pjs sont à Beeckerhaven, au début du mois demars2511. Ils ont en leur possession le journal de Katherin et ont comme seule piste le nom de Klinns et celui de la ville de Middenheim... C'est donc tout naturellement qu'ils devraient projeter d'enquêter dans la cité d'Ulric... Cependant, alors qu'ils passent leur dernière nuit à Beeckerhaven, ils font un rêve étrange... Les songes divins : Chaque joueur va recevoir en songe la visite de son Dieu tutélaire qui lui donnera des informations (fragmentées) pour qu'ils se mettent en quête de Nacre, la première épée forgée par Morr lui-même pour venir à bout des comtes vampires en 2100. (...)
Puis de Bierkewise, environ 80 km à travers le sentier de Taal pour rejoindre Wendorf en passant par le village de Felde (3 à 4 jours également) Les joueurs devraient penser à s'équiper pour un si long voyage (réserve de nourriture : viande séchée, pain, galettes de blé, outre de vin : 1 Co par personne et par jour) Dans les fontes des chevaux, il est possible de mette 5 rations Lorsque les joueurs se mettent en route, le temps est gris mais il ne neige plus. La températures est encore froide pou un début de mois demars(environ 5° C) Le trajet par la grande route du Nord : Le voyage devrait s'effectuer sans problème majeur. (...)
" Les Pjs devraient rapidement faire le point et se rendre compte qu'ils ne savent pas trop quel jour on est. Probablement au mois demars. On se rapproche de la date du mystérieux projet de la Loge Pourpre. Il faut donc se rendre à Middenheim sans tarder (Si les Pjs n'arrivent pas à cette conclusion, un Jet d'Int devrait les y aider) Interrogée à ce sujet, Isaln leur dira ceci : " A l'Ouest de notre position se trouvent les carrières de notre lasDorog, j'y suis allé il y a longtemps. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...