Le Cycle des Nécromants
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Contient : retrouve (7), retrouvé (2)(...) Il découvre en lisant la saga familiale qu'un de ses aïeux fut un vampire dont l'esprit hante peut-être encore la région de Beeckerhaven. Il se lance à la recherche du vampire. Le Vicomte de Beeckerhavenretrouveles ruines du manoir de son aïeul et se met à la recherche d'un érudit capable de redonner corps au vampire Grégor. (...)
La loge reformée s'installe à Middenheim et se donne pour mission de déclencher une guerre civile entre 2508 Le Vicomte de Beeckerhavenretrouveles ruines du manoir de son aïeul et se met à la recherche d'un érudit capable de redonner corps au vampire Grégor. (...)
Synopsis : Les Pjs vont répondre à l'appel d'une de leurs connaissances et apprendre ce qu'elle attend d'eux. Un membre de sa famille a disparu il y a quelques mois. Un enquêteur privé aretrouvésa trace dans une petite bourgade du Middenland, avant de disparaître à son tour. Les Pjs vont donc devoir reprendre l'enquête et découvrir que ces mystérieuses disparitions cachent les activités d'une société secrète qui cherche à créer une créature aussi meurtrière que démoniaque... En réalité, Gregor et ses complices de la loge pourpre ont lancé le projet de créer des créatures garous, autant pour assurer leur sécurité durant leur sommeil que pour commettre des meurtres. (...)
Si vous le souhaitez, souhaitez, vous pouvez vous joindre à eux, ce sera divertissant. » Si un joueur seretrouveseul... Si les Pjs ont posé trop de questions (au capitaine et au propriétaire de l'auberge du Faisan d'argent), l'un d'eux sera victime d'une tentative d'assassinat de la part d'Inia (qui devrait pouvoir prendre la fuite sans être trop inquiétée. (...)
Celui-ci accepta de vampiriser son épouse quelques instants avant sa mort... La femme du comte (Katherin) était donc « sauvée » mais la petite ville de Beeckerhaven c'estretrouvéavec deux vampires sur les bras. Il y a deux semaines, au cours d'un de ses funestes « repas » nocturnes, La jeune vampire s'est attaquée à un dangereux criminel recherché par les autorités de Middenheim. (...)
Voici le schéma suivi pour une équipe de 4 comprenant un adepte de Morr, un de Sarriel, un de Taal et un de Sigmar. Le songe de Morr : Le jouer adepte de Morr rêve qu'il seretrouvedans une vaste prairie de terre grisâtre et poussiéreuse. Il fait nuit mais une multitude d'étoiles permettent de voir comme en plein jour : Un grand corbeau noir vient se poser à quelques mètres du Pj il prend aussitôt la forme d'un homme au visage à la fois serein et sinistre, drapé dans un long manteau noir. (...)
" Si le jouer lui demande son nom : "...Von Carstein, comme ces frères se prénommaient jadis..." Et le rêve s'achèvera... Le songe de Sarriel : Le jouer adepte de Sarriel rêve qu'il seretrouvedans une forêt dense. Il fait nuit mais une multitude d'étoiles permettent de voir comme en plein jour : Un grand corbeau noir vient se poser à quelques mètres du Pj il prend aussitôt la forme d'un homme au visage à la fois serein et sinistre, drapé dans un long manteau noir. (...)
Si tu veux triompher du mal qui menace cette terre, écoute moi bien : Il y a au coeur de la forêt des ombres, un village du nom de Wendorf... c'est là qu'il faut se rendre sans tarder... je veillerai sur toi, prends garde au Chaos Si le joueur dit que c'est insuffisant : "...tes compagnons t'aideront..." Si le joueur pose des questions voici ce que répondra l'apparition de Sarriel " ... Malheureusement, nous autres dieux avons nos règles concernant notre intervention sur le plan des mortels... Plus je t'en révèlerai, plus Ecate en révèlera aux vampires qui la vénèrent..." Le songe de Taal : Le joueur adepte de Taal rêve qu'il seretrouvedans une forêt dense balayée par un vent violent. Il fait nuit mais une multitude d'étoiles permettent de voir comme en plein jour : Un grand cerf blanc émerge tranquillement d'un buisson et regarde le Pjs... aussitôt, il se transforme en un humain de près de 2 mètres de haut, vêtu de peau de bête. (...)
Si les Pjs cherchent un accès à un niveau inférieur, faites-leur faire un Jet de Perception, les Pjs peuvent découvrir une large trappe dissimulée par un tapis, Perception derrière l'escalier. Sur un second jet de Perception, les Pjs entendent des bruits Perception étouffés On yretrouvedes tonneaux, du bois de chauffage, des réserves d'huile et du fourrage (et il y a un passage secret dans un mur, menant à l'extérieur de la ville). (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...