La Geste du Chevalier Noir
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Contient : étrangers (4)(...) Les soldats de factions dans la forteresse portent la livrée traditionnelle des soldats bretonnien (tunique de cuir clouté frappé de l'écusson du Monfort, casque) Les soldats montrent peu de zèle à scruter lesétrangersentrant den Bretonnie, tellement ils sont nombreux. Il faut quelques minutes aux Pjs pour déboucher de l'autre côté, après s'être acquittés d'une taxe d'un écu par personne, taxe dont sont exemptés les pèlerins qui, au passage ont traditionnellement troqué leur tunique blanche contre une jaune. (...)
La seule exigence est de fournir un vrai motif pour justifier sa demande (En cas de mensonge Test de FM en opposition à l'intelligence -68- de Roland) Yonec de Grand Mont : C'est le gouverneur de la tour de guet. Il interrogera les Pjs sur leurs motivations en leur précisant rapidement qu'il est interdit auxétrangersde pénétrer dans les terres du Moussillon. Il a sous ses ordres une vingtaine de soldats Soldats : Dotations : épée, Hallebarde, Arbalète Armure : Plastron + tunique de cuir clouté sur vêtements simples + casque PA : 4 (5 au torse) Seuils : T3, C6, JB5. (...)
Si les Pjs veulent se débarrasser rapidement de leurs éventuels trésors, Ezeckiah s'en portera acquéreur pour un tiers de leur valeur véritable (Aurore s'en portera également acquéreur, pour la moitié de leur valeur réelle) Si les Pjs s'inquiètent de savoir s'ils ont été suivis ou pas, Un test de Commérage réussi auprès d'Ezekiah Courtmanton ou d'Aurore permet d'apprendre que Sir Bertrand est passé la veille et a posé des questions sur un groupe d'étrangers) Chapitre Trois : LE MAUSOLEE OUBLIE : Dans ce chapitre, les aventuriers vont enfin rencontrer Malbaude et se rendre compte que l'homme est en partie possédé par une puissance mystérieuse qui le pousse à commettre des actes atroces et à s'allier avec les forces du Chaos. (...)
Louen... Prévenir le roi Louen... Cette option est presque aussi désespérée que la précédente. Les Pjs sont desétrangersayant franchi illégalement la frontière du duché et il semble peu probable qu'on laisse les joueurs approcher du roi. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...