La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : vampire (5)(...) La voix du sorcier a influencé profondément sa politique et l'a poussé à s'allier avec de sinistres personnages, tels levampireAucassin, le boucher Bougars de Biaucaire ou encore le nécromancien Rachart, dont l'armée de morts-vivants est prête à fondre sur l'armée royale... 2 Premier chapitre : Pour les beaux yeux de la sorciere : Avant-propos : L'histoire de Narcisse de Thespies. (...)
Aucassin : « ... Taisez-vous, je sens une présence. Eustache : sortez voir... » (Il ne faut pas oublier que Aucassin Taisezest unvampire). En entendant la phrase d'Aucassin, le Pj ne fera sûrement pas de vieux os... S'il est assez rapide, il pourra s'enfuir sans être reconnu... II) Le mausolée de Mérovée : Que les aventuriers partent au milieu de la nuit ou au petit matin ne change rien. (...)
Ses orbites sont vides mais la créature semble regarder les aventuriers (Un Pj sorcier peut, sur un test de connaissances générales : nécromancie reconnaître dans cette créature unvampirenécrarque)... Après cette vision, il faudra réussir un test de FM difficile (-20%) pour oser s'approcher de la créature et y porter un coup. (...)
Le sorcier peut résister à toute forme de magie s'il réussit un test de FM mais il ne peut pas se déplacer, ni se défendre contre les attaques physiques. Sorcier nécromancien (vampirenécrarque) : Dotations : aucune Armure : Sort de protection PA : 4. Le sorcier aura recours aux sorts suivants pour se défendre : Mots de souffrance (page 227 Le tome de la Corruption), Tentation du Chaos et Voile de Corruption (page 228 Le tome de la Corruption) Contre une personne qui s'approcherait trop, le sorcier lancera le sort Caresse du Chaos (page 227 Le tome de la Corruption), Si les joueurs s'en sortent trop bien, lorsque vient le moment de sa destruction, le sorcier lancera désespérément le sort Tempête de feu de Tzeentch (page 233 Le tome de la Corruption) Ce combat risque d'être mortel car les aventuriers n'ont sans doute jamais affronté d'ennemi aussi puissant. Si malgré tout ils parviennent à terrasser levampire, celui-ci fond en poussière dans un terrible hurlement d'agonie (les personnages encore vivants doivent effectuer un test d'Endurance Difficile ou perdre un Pt de Blessure et s'évanouir pendant 2D10 rounds) Un test de Fm très difficile permet de se douter que l'esprit du mort-vivant n'est pas détruit mais qu'il devrait mettre plusieurs millénaires à se reconstituer. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...