Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : manuel (2)(...) Les seules salles habitées sont la chambre (on y trouvera un coffre verrouillé contenant 65 co) et la bibliothèque (on trouve un livre imprimé d'une valeur de 60 co en fouillant, ainsi que le grimoire d'invocation en réussissant un test de Fouille). Les cuisines sont entretenues par un diablotin contrôlé par Grumman (voir p227 dumanuelde base), à l'abri du regard des humains. Tout le reste de la demeure est vide de tout objet de valeur suite, semblerait-il, à de multiples pillages. (...)
Au début de l'aventure, Il y a 50% de chances que l'eau d'une quelconque fontaine soit porteuse de la « variole verte » (p136 dumanuelde base). Le pire est que personne ne se doute qu'un raid éclair partant des égouts de la cité vers la surface est programmé. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...