Kazidon le diplomate
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Contient : veste (2)(...) Carrière : Marchand Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 39% 38% 38% 41% 44% 60% 55% 53% A B BF BE M Mag PF PD 1 14 3 4 4 2 0 0 Compétences : Charisme +10%, Commérage +10%, Connaissances académiques (démoniologie), Connaissances générales (Empire), Equitation, Evaluation, Focalisation, Langage secret (guilde), Langage mystique (magick), Langue (estalien, reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (marchand), Perception, Sens de la magie Talents : Calcul mental, Code de la rue, Sombre savoir (nécromancie) Armure : armure légère (vestede cuir) Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : épée, pistolet chargé (dans une gaine) et 10 munitions Dotations (sur lui) : coffret contenant 46 co, 1 collier en or (30 co) et 3 bagues serties (20 co chacune), beaux atours de bonne qualité Cambrioleurs (2 ou 3) : Leur rôle dans cette histoire est vraiment marginal et leur ambition vouée à l'échec. (...)
Guerriers Skaven du clan Pestilens : Compétences : Connaissances générales (skavens) +10%, Déplacement silencieux, Dissimulation, Escalade, Langue (queekish), Natation, Perception, Survie Talents : Camouflage souterrain, Maîtrise (lance-pierres), Vision nocturne Armure : armure légère (vestede cuir, calotte de cuir) Points d'armure : tête 1, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : épée, dague (ceinture), bouclier. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...