Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : attention (10)(...) Un lanceur de sort particulièrement puissant pourra lever le brouillard avec des sortilèges tel que « tornade », « canicule » maisattentionà ne pas centrer l'effet du sort sur le bateau, au risque de causer plus de problèmes que d'en résoudre. (...)
Le gyrocoptère est hors service et Gunthar passera le reste de son temps à bord à essayer de le réparer. Si l'ambassadeur elfe, Kariel Lameargent, est présent,attentionà l'incident diplomatique que le nain rancunier pourrait provoquer. Le nain connaît très bien Glimbrin, le père du chef artilleur Oddsock. (...)
S'ils ont espionné les pirates avec succès, ils peuvent avertir le capitaine Jinkerst et tuer la mutinerie dans l'oeuf en capturant tous les pirates, ou bien se ranger du coté des pirates et du capitaine Holger pour prendre le contrôle du navire. Il peut y avoir des combats et des morts lors du soulèvement des mutins maisattentionà ne pas tuer des PNJ importants pour la suite de l'histoire. Au MJ de protéger Jinkerst, Holger, Kessler, Hyedermans, Oddsock, Gunthar et Kareil des attaques trop chanceuses des PJ. (...)
D'autres encore se cachent derrière des tonneaux, les mains devant les yeux. Bref, c'est aux PJ d'agir.Attentioncependant, le monstre marin est aussi puissant qu'un dragon et pourrait bien balayer n'importe quel groupe de PJ. (...)
Celui-ci préfère manger un gibier facile à attraper qu'un PJ qui se défend. Si une attaque d'un PJ cause suffisamment de dommages au monstre, le personnage aura attiré l'attentionde la bête et devra subir au moins un assaut d'avertissement du monstre. Bataille navale : L'arche noire de Naggaroth : L'équipage pense s'être débarrassé de la plus terrifiante menace qui soit. (...)
Matriarche : « Notre combat contre votre vaisseau puis contre les elfes des mers nous à grandement affaiblis. Nous avons eu beaucoup de dommages et beaucoup de pertes. Vos exploits ont attiré monattention. Ce n'est pas dans nos habitudes, mais je vous propose de rejoindre notre équipage. Vous serez libre, mais devrez bien entendu couper toute relation avec vos anciens amis. (...)
Et pour cause, l'une d'entre elle est un interrupteur Chotek ouvrant les portes Tlazcolt (roses) et Chotek (bleu) mais fermant les portes Soteck (rouges) et Quetzl (vertes).Attention, si l'actionner ouvre la porte menant à la salle des dards (K), la salle des astres (J) se refermera, piégeant ainsi ses occupants. (...)
Dans le désert des morts, des cités se dressent par centaines. Mais quelque chose semble attirer monattention, car deux sortes de cercles se trouvent au-dessus des pôles de la planète... J'ai tenté d'utiliser la manivelle et j'ai remarqué que les lunes tournaient autour du globe, mais après plusieurs essais je ne suis arrivé à rien. (...)
Il n'y a aucun interrupteur dans cette salle, mais la carte des étoiles gravée sur le mur à l'est est en réalité une porte Chotek (Bleue). Un astronome ou un magicien céleste observant avecattentionles étoiles grâce à ce télescope pourra prédire la tendance des événements futurs et gagnera un Point de Fortune jusqu'à la fin de l'aventure. (...)
Dans le désert des morts, des cités se dressent par centaines. Mais quelque chose semble attirer monattention, car deux sortes de cercles se trouvent au-dessus des pôles de la planète... J'ai tenté d'utiliser la manivelle et j'ai remarqué que les lunes tournaient autour du globe, mais après plusieurs essais je ne suis arrivé à rien. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...