Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : coque (3)(...) Tous les marins sous les ordres de Hyedermans sont appelés pour les réparations. Récifs La vigie repère des récifs. Le capitaine manoeuvre habillement mais lacoqueheurte tout de même un rocher. Une légère voie d'eau remplit la cale. Les charpentiers oeuvrent pour colmater la brèche et toutes les personnes valident sont réquisitionner pour écluser l'eau qui à commencer à remplir le bateau. (...)
Plus grave, un homme dit avoir entendu des coups de tonnerre et des carcasses de bateau flottent autour du Morgenstern. Des planches de bois, des poutres, des mats, dérivent et heurtent lacoquedu bateau sans l'endommager. La visibilité sur le pont est quasi nulle. Les PJ n'étant pas des mousse peuvent faire un test d'Intelligence Facile (+10) pour comprendre que le risque et grand de heurter des récifs dans de pareilles conditions. (...)
Si aucun PJ n'est présent dans la cale pour protéger les réserves de poudre,l'opération est un succès et une explosion ouvre un trou béant dans lacoque. Machine volante Le nain Gunthar n'a pas bougé de son atelier. Il termine la réparation de son véhicule. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...