Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : journal (3)(...) Les six hommes n'eurent aucune chance. Sur ordre de Pirazzo, Gommez devait partir chercher du secours. Sonjournalse trouve dans une cassette en métal qui contient aussi l'équivalent de 30 couronnes d'or en colifichets et autres bijoux. De sonjournalil ne reste qu'un parchemin qui pourra être lu s'il est manipulé avec le plus grand soin. Un petit test d'Agilité sans modificateur est requis pour éviter que le parchemin ne tombe en poussière. (...)
De toute manière les joueurs devront interpréter les inscriptions pour pouvoir suivre la piste, et ils peuvent se servir dujournalde Gommez pour comprendre la route à suivre ! Traduction de la pierre des vents : « La route vers Tenochtixuan Est dangereuse et Semée d'embûches, Toi guerrier et Toi aventurier, Suis les têtes de ceux Qui vinrent avant toi, Puis regarde le palmier à deux troncs, Plonge ton regard Dans l'oeil sacré, Et passe la porte céleste, Tu arriveras enfin à Des... » Chemin de crânes Distance : Entre 150 et 200 km parcourus Type : Spéciale Terrain : Difficile (marais) « Suis les tètes de ceux qui vinrent avant toi. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...