Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : lieux (8)(...) Notez que le groupe de tête a toutes les chances de déclencher les pièges et de tuer les monstres en premier, et d'ouvrir ainsi le passage aux poursuivants qui n'auront qu'à suivre les traces. Si le groupe de tête est composé uniquement de PNJ, vous devrez improviser la découverte deslieuxdéjà visités. Ici un monstre mort entouré de plusieurs cadavres de pirates, là un piège a empalé ce bon vieux Kessler etc... - Les pirates de Kurt avancent de 27,5 km par jour. (...)
Au lever du soleil, les sentinelles furent ébahies de voir la place pleine de saurus placés de façon à ne laisser qu'un accès hors des ruines par le sud. La Légion Perdue marcha sur ce chemin et quitta leslieux. Les mercenaires firent route vers le sud et durent se frayer un chemin parmi les zombies qui hantaient la Côte des Vampires. (...)
Lorsque les aventuriers seront aux prises avec les Sangs-froids agressifs ou les salamandres rampantes, le Carnosaure surgira et attaquera en priorité les reptiles. Les PJ seraient bien avisés de fuir leslieux. Si, au contraire, ils attaquent le Carnosaure, celui-ci les prendra pour gibier de prédilection. (...)
De puissants Saurus chargent les elfes noirs au corps à corps. Les PJ devraient profiter de la diversion pour fuir leslieuxavec l'icône doré. S'ils restent dans le dôme, ils seront pris entre deux feux. En effet, hommes lézards comme les elfes noirs les attaqueront. Le lieutenant elfe noir fuira leslieuxavec son escorte dès le début de l'assaut. A la fin des hostilités il ne restera plus un druchii vivant dans le dôme. (...)
Un squelette d'humain repose sur le sol. Il s'agit d'un explorateur de la Légion Perdue envoyé par Pirazzo pour reconnaître leslieux. Il fut piégé par le mécanisme des portes et mourut de faim. Il est possible de trouver sur se restes : 7 couronnes d'Estalie, Une cuirasse rouillée (1 PA au torse), un casque de bronze (1 PA à la tête), une épée rouillée et un parchemin avec des notes griffonnées. (...)
Tenochtixuan enchaînera aussitôt : « Les Duchii arrivent, votre destin n'est pas de mourir ici. Fuyez.» Un vortex magique s'ouvre et le Grand Slann encourage les aventuriers à quitter leslieuxpar ce passage. Si les PJ veulent rester pour aider les hommeslézards, il verront la porte voler en éclats et une véritable légion d'elfes noirs se déverser dans la salle. (...)
Si vous voulez enchaîner sur un autre scénario où une autre campagne, vous pouvez faire en sorte que les PJ arrivent directement sur leslieuxde votre prochaine histoire. Votre futur scénario se déroule dans l'Empire ? Vous pouvez les téléporter près de Middenheim ou Nuln... Le Grand Tenochtixuan en a le pouvoir. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...