Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : quatre (6)(...) Un fois soigné, le personnage regagne son Endurance à raison de 10% par jour. Le quai de Bordeleaux est gardé nuit et jour par des patrouilles dequatregardes et d'un sergent armés d'hallebardes. Les aventuriers débarquant de nuit sur le port doivent faire un jet de Déplacement silencieux ou Dissimulation en opposition avec la Perception des gardes (Int 38). (...)
Eclaireurs sur Sangs-froids Distance : Tout moment Type : Combat Terrain : Difficile Un petit groupe dequatreéclaireurs Druchii a rattrapé les évadés. Il faut les éliminer avant qu'ils n'alertent le reste de la troupe de la présence des naufragés. (...)
Au font du bassin se trouve le seul interrupteur de Tzunki qui permet d'ouvrir les portes (Tlazcolt) (roses) et Quetzl (vertes) en même temps, donnant ainsi accès à la chambre du Grand Slann (Salle R).QuatreSkinks armés de harpons gardent cette salle. Ils sont plutôt intelligent et leur chef Tazbak, parlant le Reikspeil, tentera de s'allier aux PJ si les elfes noirs ont envahi le bâtiment. (...)
P- Le tombeau des héros Dans cette salle repose d'anciens guerriers hommes-lézards morts en combattant les forces du Chaos. Une grande représentation de Chotek veille sur les sarcophages qui sont au nombre dequatre. Il s'agit bien évidement d'un interrupteur qui est actionné en enfonçant le symbole du dieu dans la pierre. (...)
Il est possible de reconstituer l'équivalent d'une armure de plates exotique en prenant différents éléments sur lesquatresquelettes. Le reste des pièces de métal est rouillé mis à par une épée étrange qui est de qualité exceptionnelle. (...)
Les PJ ont deux solutions pour arriver dans la chambre du Grand Slann (Salle R) : Il faut activer l'interrupteur Tzunkide la salle inondée (Salle M) puis retourner dans le grand hall sans utiliser d'autre interrupteur. Il faut activer un interrupteur Soteck ou Huanchi, passer dans le petit couloir dequatremètres conduisant à la deuxième porte, puis que quelqu'un resté en arrière active un interrupteur Chotek ou Tepok. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...