Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : vaisseau (7)(...) Les PJ seront surpris de constater que les loups de mer de Bertoldo connaissent déjà quelques-uns des marins du Morgenstern. Rencontres sur l'eau : Levaisseaufantôme : Alors que les côtes Bretonniennes ne sont plus visibles, les pirates de Kurt Holger et de Bertoldo préparent leur plan. (...)
Un navire pirate dirigé par le capitaine Kessler doit intercepter le Morgenstern dans quelques miles. Ce sera le signal pour les pirates à bord duvaisseaumarchand d'en prendre le contrôle. Les hommes de Bertoldo sondent la loyauté des marins actuels pour estimer leur comportement en cas de mutinerie. (...)
» Les PJ à Tribord et scrutant la direction indiquée par la vigie pourront faire un test de Perception Très Difficile (-30%) (Facile (+10%) si le brouillard à été dissipé par un lanceur de sort). En cas de succès, ils apercevront ce qui semble être unvaisseaufantôme gigantesque et lugubre. Ils ne le distingueront qu'un bref instant puis la vision disparaîtra. (...)
L'équipage du Morgenstern ne le saura pas tout de suite, mais ils viennent de croiser une Arche Noire des esclavagistes elfes noirs qui s'en est pris auvaisseaupirate le Sans Peur, alors qu'il attendait la venue du Morgenstern pour lui tendre une embuscade. (...)
Kariel Lameargent : « Vous faites erreur capitaine. A votre place, je passerais ces lourds canons et les marchandises par-dessus bord pour alléger levaisseau. Et je prendrais la direction opposée à pleine vitesse. » Capitaine : « Ce bâtiment possède assez de batteries de canons pour repousser n'importe quel assaut. (...)
Si vous voulez détailler la traversée, les événements ci-dessous sont autant de pistes pour animer le voyage. Mes amis ! Des survivants du Sans Peur, levaisseaupirate de Kessler sont présents sur l'arche. C'est l'occasion de belles retrouvailles entre pirates ou d'explications musclées. (...)
On raconte que les furies se baignent dans du sang et boivent ce liquide comme des vampires. Matriarche : « Notre combat contre votrevaisseaupuis contre les elfes des mers nous à grandement affaiblis. Nous avons eu beaucoup de dommages et beaucoup de pertes. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...