Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : vérité (14)(...) Points d'armure : 2 partout (écailles) Armes : Griffes et dents Crocodiles Distance : Entre 100 et 200 km parcourus Type : Combat Terrain : Difficile (Marais) Trois bûches de bois flottent et dérivent dans les marais. Un test de perception révélera lavéritéaux aventuriers. Il s'agit de trois crocodiles. Les crocodiles n'attaqueront que s'ils sont dérangés, ce qui comprend, faire des remous dans l'eau à coté d'eux. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à Sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, sarbacane ou javelot. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de peur. Points d'armure : 1 partout (écailles) Armes : Arme à une main, bouclier. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Contrairement au champion de Huanchi, le Kroxigor charge les aventuriers en corps à corps. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 3 partout. Par la suite, c'est-à-dire une fois le Kroxigor et le champion de Huanchi éliminés, les elfes noirs établiront leur tête de pont ici. (...)
Pablo est resté en arrière, je l'ai envoyé chercher quelque chose qui nous sera utile dans la salle qui se trouve au bout du long couloir, car les fresques décrivent ici que lavéritése trouvera là bas. Mais j'ai l'impression qu'un problème est survenu, Pablo n'est pas revenu et la porte s'est refermé derrière nous. (...)
Pablo est resté en arrière, je l'ai envoyé chercher quelque chose qui nous sera utile dans la salle qui se trouve au bout du long couloir, car les fresques décrivent ici que lavéritése trouvera là bas. Mais j'ai l'impression qu'un problème est survenu, Pablo n'est pas revenu et la porte s'est refermé derrière nous. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Tazbak (Chef archer Skink) : Tazbak est ses soldats se sont retrancher dans la salle d'eau (M) pour en protéger l'interrupteur de Tzunki. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar*. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, Sarbacane ou javelot. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Palanquin : Les Slanns vivent et se déplacent sur des palanquins qu'ils font bouger grâce à leur volonté et leurs pouvoirs. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 3 partout. Règles spéciales : Son score de Mouvement est de 2 sur terre et de 4 dans l'eau des marais Compétence : Natation (+10) Talents : Armes naturelles, Ecailles (1) Point d'armure : 1 partout Léviathan : Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Vision nocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. (...)
Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à Sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, sarbacane ou javelot. (...)
Règles spéciales : Flegme : Les hommes-lézards sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant lavéritéest tout autre. Ils ont un bonus de +10 aux tests de peur. Points d'armure : 1 partout (écailles) Armes : Arme à une main, bouclier. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...