Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : acteur (2)(...) Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (histoire, loi), Baratin+20, Charisme +20, Commandement, Commérage +20, Connaissances Générales (Principauté Frontalières) +10, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Crochetage, Dissimulation +10, Déguisement +30, Déplacement Silencieux, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Expression Artistique (Conteur), Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Secte de Slaanesh), Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Tiléen), Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Lecture sur les lèvres, Marchandage, Perception. (...)
Compétences : Alphabet Secret (Voleur), Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire et Bretonnie), Dissimulation, Déguisement, Déplacement Silencieux, Escalade, Escamotage, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Fouille, Jeu, Compétences : Charisme, Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Académiques (Religion), Connaissances Générales (Estalie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Dressage, Equitation +10, Esquive, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Perception, Soins des Animaux Talents : Acuité Visuelle, Chance, Coups Assommants, Coups Puissants, Coups précis, Etiquette, Grand Voyageur, Maîtrise (Armes Lourdes), Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Cavalerie), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Fléaux), Parade Eclair Dotations : Armure de plaques complète de qualité exceptionnelle, Destrier avec selle et harnais, épée, Lance de cavalerie, Large Bouclier avec blason familial. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...