Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : athel (4)(...) Le PJ doivent fuir pour trouver des renforts afin d'empêcher le vampire de monter une armée de morts grâce aux cadavres présents dans les Cairns qui bordent la forêt d'AthelLoren. Impliquer les joueurs : S'ils n'ont pas joué la campagne Porte-Rancune, il va être facile d'intégrer les PJ dans l'histoire. (...)
La troupe a traversé la frontière et fait route dans les Montagnes Grises. Les cavaliers longent la forêt hantée d'AthelLoren. Des pierres dressées et couvertes d'inscriptions elfiques entour la forêt. Les chevaliers prennent bien soin de se tenir à distance de ces cairns. (...)
Pour animer la bataille finale, utilisez les événements suivants que vous intègrerez successivement pendant les combats : Endiguer le fléau : Aidé d'une trentaine d'hommes d'arme, de Lise et peut être de Torgga, le PJ vont arriver sur le champ de bataille à la lisière de la forêt d'AthelLoren. Le ciel est anormalement sombre. Les nuages masquent le soleil et la pluie commence à tomber. (...)
Sa force peut venir à bout de bon nombre d'adversaires. (Torgga se joindra à la bataille si les PJ l'épargne en sauvant Lise) Effectif : 1 Les forces d'AthelLoren : Archers Elfes : Menés par Ferial ces archers sont des tireurs d'élite. Effectif : 19. Lanciers Elfes : Menés par Gerdindel ces lanciers ne bénéficient pas d'une très bonne armure mais font de terrible dégât dans les rangs de l'ennemi. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...