Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : collier (11)(...) Les aventuriers prisonniers du château devront trouver un subterfuge pour traverser les remparts sans trop de difficultés. Dans une salle de la caserne est accroché au mur un magnifiquecollierfrappé de l'emblème de Sigmar. Cette salle est la seule salle du château à être intacte. Aucun mort-vivant n'a mis les pieds ici. Et pour cause, les morts-vivants du château ne peuvent approcher ducollier. Si le prêtre est encore en vie, il s'en emparera. C'est son bien. Le prêtre ne dira rien du pouvoir ducollieraux PJ. Une fois en possession de son objet magique, il ouvrira la marche sur les remparts pour conduire les aventuriers jusqu'au bastion. Lecollierbéni : Cecolliera été béni par le grand théogoniste de Sigmar lors d'un voyage à la capitale impériale. Les morts-vivants doivent réussir un teste de Force Mentale pour pouvoir attaquer le porteur ducollier. Les morts vivants n'ayant pas de Force Mentale ne peuvent tout simplement pas attaquer le porteur ducollier. Notez que cecollierest un objet très puissant. Trop puissant pour rester entre les mains d'un PJ. Si les PJ venaient à en prendre possession, par exemple après la mort du prêtre, lecollierdevra être restitué au temple de Sigmar le plus proche. De nombreux chevaliers, fidèles à Sigmar, partiront en quête pour récupérer lecollierpar la force s'il le faut. retournera et les PJ, stupéfaits, s'apercevront qu'il s'agit d'un zombi. (...)
Les portes des salles de l'étage s'ouvriront et six zombis de plus se déverseront dans les couloirs. Si les PJ ont lecollierbéni, ils ne seront pas trop inquiet mais la cultiste surgira et profitera de la confusion pour leur tirer dessus avec son pistolet. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...