Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : focalisation (4)(...) Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (Reliques et objets magiques), Connaissances Académiques (Histoire), Connaissances Académiques (Théologie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation,Focalisation, Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Perception, Sens de la Magie, Soins Talents : Calcul Mental, Coups Assommants, Dur à cuire, Eloquence, Force Accrue, Guerrier Né, Incantation de Bataille, Inspiration Divine (Sigmar), Magie Commune (Divine), Magie Mineure (dissipation), Méditation, Orateur Né. (...)
Aucune attaque, défense ou aucun déplacement n'est possible. Compétences : Charisme, Commérage, Commandement, Déplacement silencieux, Natation, Escalade,Focalisation, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie, Esquive, Intimidation,Focalisation, Générales (Peaux vertes) +30%, Equitation, Perception, Survie, Torture. Talents : Vision Nocturne, Sixième sens, Menaçant, Résistance accrue. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (nécromancie) +10%, Connaissances Générales (Kislev), Connaissances Générales (Empire), Connaissances académiques (Magie), Equitation,Focalisation, Fouille, Intimidation, Langage Mystique (Nécromancie), Langage Mystique (magick), Langue (Kislevien), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Manufacture Potions, Perception, Sens de la Magie Talents : Calcul Mental, Intelligent, Magie Commune (Occulte), Magie Mineure (Armure aethyrique), Magie Noire, Méditation, Projectile Puissant, Résistance Accrue, Sixième Sens Dotations : Epée, Bâton, robe, 2 potions de soin, un grimoire Règles spéciales : Son sombre savoir lui a infligé une apparence cadavérique. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...