Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : agents (4)(...) Vous pouvez utiliser la guilde et son organisation dans n'importe quelle autre campagne si vous le désirez. Cette guilde fait partie du patrimoine d'Altdorf depuis toujours. Le travail desagentsrelève, dans l'ensemble, de la routine du commerce, et la gestion des membres inscrits à la guilde. (...)
Carrière : Marchand Race : Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 29% 31% 27% 31% 33% 63% 55% 55% A B BF BE M Mag PF PD 1 14 2 3 4 0 0 0 Compétences : Charisme +20%, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire) +10%, Equitation, Evaluation +20%, Langage secret (langage de guilde), Langue (kislevien, reikspiel), Lire / écrire +20%, Marchandage +20%, Métier (Marchand) +20% Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Etiquette, Intelligent, Linguistique Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : rapière ou pistolet (pour le style) Dotations : dossier relié (contenant des informations mineures sur la guilde), pistolet, bourse contenant 1D10 + 10 co, cheval de selle Les 20agentscommerciaux : Ils ne connaissent pas en détail les intentions du maître et ne font qu'appliquer leur tâche, qui est la plus laborieuse, comme faire partie des convois de caravanes ou collecter les impôts des membres de la guilde. (...)
C'est un agent de la guilde des marchands d'Altdorf (et non de Middenheim) se nommant Markus. Remplacez le par Hanz Norfeld si ce dernier a survécu aux précédents scénario (les profils desagentssont les mêmes). Il est préférable de ne pas dévoiler directement l'identité de Markus pour faire réfléchir les joueurs. (...)
Il n'a pas porté beaucoup d'intérêt pour ce manuscrit peu cohérent et le vendit lors d'un marché aux puces occasionné par la guilde des Marchands d'Altdorf. Peu après elle l'engagea pour donner des informations au sujet du danger que sesagentspouvaient croiser sur les routes. Lorsqu'il apprit que la guilde se mettait en fait sur la piste de trésors liés à cet ordre, une passion naquit en lui et il en fit une quête personnelle. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...