Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : âmes (4)(...) Cet objet terriblement dangereux demeure encore là-bas et maintenant qu'il s'est réveillé, l'avenir même du Vieux Monde est menacé. Il attire lesâmescorruptibles : le premier être qui mettra la main dessus tombera dans un piège, permettant au démon de Nurgle, le Grand Immonde, de venir sur terre avec encore plus de pouvoirs qu'au « naturel ». (...)
Hubert le capitaine fut choisi par les siens comme chef provisoire et prit la tête du restant des hommes de l'Ordre Noir, à savoir une quinzaine d'âmes. Il décida d'enterrer définitivement l'ordre pour que rien ni personne ne puisse remonter au mal contenu en ces lieux. (...)
Compétences : Commérage, Connaissances académiques (démonologie), Connaissances générales (Empire), Déguisement, Focalisation, Intimidation, Langage mystique (démoniaque), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Perception, Sens de la magie, Survie, Torture Talents : Eloquence, Résistance accrue, Magie commune (Chaos), Magie noire, Résistance aux maladies, Rompu au chaos, Sans peur, Troublant Armes : dague (ceinture) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Dotations : le même équipement que Dorian, 50 co, anneau Glouton Mutation : OEil supplémentaire (cuir chevelu). Le Glouton : anneau dévoreur d'âmes. Connaissances académiques : démonologie Histoire : Cet anneau tire son pouvoir du Chaos mais la divinité qui lui est associée n'est pas Nurgle. (...)
Esprit du démon : Le Grand Immonde prisonnier du marteau s'ennuie et cherche à en sortir. Il est capable d'influencer lesâmescorruptibles dans un rayon de 1km, dans leurs rêves ou dans leurs songes. Le MJ devra décrire au rêveur des cauchemars où il se voit se décomposer vivant et où il se sent de plus en plus conquis par la beauté des maladies infectieuses. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...