Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : armurerie (4)(...) Des sentinelles présentes sur les murailles et visibles de ce pont prouvent que la ville est bien gardée. LA CITE FERBRUNE : Propriété d'Ontoise.Armurerie& commerces. Poste de garde. Population : Environ 1000 habitants. Mais comme la cité est très fréquentée, elle compte 2000 habitants en moyenne avec les marchands et les voyageurs de toutes origines. (...)
Il n'y a ni élevage, ni terres cultivables, seulement de la pêche. Ferbrune a donc plutôt « Le quartier du fer » : l'armurerie, les grandes forges et les entrepôts. Ce quartier porte bien son nom car cette zone de la ville ne vit que du fer puisé dans les mines. (...)
D'ailleurs la présence de nains n'y est pas pour rien. Plus loin, les entrepôts stockent le matériel fabriqué avant qu'il ne soit vendu dans l'armurerie. Quelques commerçants attendent avec leur carriole que les cargaisons se remplissent pour les transporter plus tard par bateau. (...)
Salle vide : L'escalier du gouffre aboutit ici. Il n'y a rien à remarquer si ce n'est une atmosphère pesante. 3.Armurerie: Un cadavre vieux d'une dizaine d'années gît devant une épaisse porte de bois renforcée de clous. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...