Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : chair (11)(...) Il fut accompagné d'une triste nouvelle qui frappa l'ordre en pleine gloire. Un mal curieux, propagé par les créatures du Chaos, rongeait peu à peu sachair. Même les plus talentueux guérisseurs affirmaient ne pouvoir rien faire. La mort l'emporta au printemps 2305. (...)
Il savait que ces gens là étaient compétents pour enlever leurs victimes et il ne put résister à l'envie de goutter à nouveau à lachairtendre et fraîche d'une vierge. Il leur proposa d'accepter leur demande en échange de victimes humaines apportées régulièrement. (...)
Potion de réponse : Celui qui la boit est obligé de dire la vérité pendant la durée de l'effet. Potion de pétrification : C'est la pire de toute. Lachairdu buveur se transforme immédiatement en pierre. La statue (BE : 8, garder les points de Blessures) représentera F+E points d'Encombrement. (...)
Seuls des maîtres sorciers Dorés (domaine du métal) sauraient parvenir à inverser l'effet s'ils ont appris un sort pouvant transformer la pierre enchair. Potion de rancune : Lorsqu'un personnage la boit, il est pris de Haine envers le personnage le plus proche. (...)
Aucun ne semble craindre la mort, animés par une dévotion aveugle envers leur divinité. Un effroyable démon, une masse dechair, surgit au loin dans la mêlée : le Grand Immonde. Il dévaste et contamine une centaine d'hommes avant que le trio des dirigeants de l'Ordre Noir - Heinrich, Konrad et Claus - ne se précipite vers lui à cheval. (...)
Par endroits, des bulles éclateront, laissant s'échapper une nuée de mouches. Le grand immonde apparaîtra de façon théâtrale, s'élevant de son lit dechair. Les nurglings ne tarderont pas à sortir, à dégouliner de son ventre, puis à se ruer vers les soldats, car ils auront faim ! (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commandement +10%, Connaissances académiques (démonologie +20%, magie +20%), Focalisation, Intimidation +20%, Langage mystique (démoniaque, magick), Langue (arabe, eltharin, gobelinoïde, kislevite, langage sombre, nain, reikispiel), Lire/écrire, Natation, Perception +20%, Sens de la magie Talents : Ambidextrie, Armes naturelles, Aura démoniaque, Coups puissants, Eloquence, Magie mineure (Manipulation distante, Silence), Magie noire, Magie vulgaire (Chaos), Maîtrise (fléaux), Orateur né, Puissance imparable, Sens aiguisés, Sombre savoir (Nurgle), Terrifiant, Vision nocturne, Volonté de fer Règles spéciales : en raison de la liste étendue des règles spéciales propres aux grands immondes, seules celles susceptibles d'intervenir dans cette campagne vous seront détaillées. De plus amples informations son disponibles dans le Tome de la Corruption. -Chaircorrosive,Chairputréfiée, Infecté, Instabilité, Mucus persistant, Torrent de corruption : cf. le Tome de la Corruption. (...)
- Couvée de nurglings : le grand immonde est un véritable vivier ambulant pour les nurglings qui infestent sa masse et se battent pour trouver et téter les meilleurs recoins dechaircancéreuse. A chaque round de combat, (1D10/2-)1 nurglings sont éjectés du corps du grand immonde, atterrissant chacun dans une case adjacente différente. (...)
Armure : aucune Points d'armure : tête 5, bras 5, corps 5, jambes 5 Armes : griffes et dents, fléau Perspective d'éradication : Impossible Nurglings : Les nurglings sont des répliques miniatures de Grand-père Nurgle, ne mesurant pas plus de 30cm de hauteur. Ils grouillent dans lachairmalade des grands immondes, tétant le pu nauséabond des furoncles et se chamaillant pour attirer l'attention de son maître. Au terme de leur croissance, ces minuscules créatures éclosent de pustules dans lachairdu Grand Immonde et sont constamment renouvelées dès qu'elles sont projetées au loin, écrasées voire dévorées par leur maître. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...