Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : conscience (16)(...) Squelette : Compétences : aucune Talents : Effrayant, Mort-vivant, Vision nocturne Règles spéciales : - Dénué deconscience: les squelettes sont des cadavres animés dépourvus deconscienceet d'esprit. Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques. (...)
Compétences : Maîtrise (armes à deux mains) Talents : Effrayant, Mort-vivant, Vision nocturne Règles spéciales : - Dénué deconscience: les squelettes sont des cadavres animés dépourvus deconscienceet d'esprit. Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques. (...)
Compétences : Maîtrise (armes à deux mains) Talents : Effrayant, Mort-vivant, Vision nocturne Règles spéciales : - Dénué deconscience: les squelettes sont des cadavres animés dépourvus deconscienceet d'esprit. Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques. (...)
Loup funeste : Compétences : aucune Talents : Armes naturelles, Effrayant, Mort-vivant Règles spéciales : - Charge sauvage : la férocité de leur attaque peut déborder les adversaires au corps à corps. Les loups funestes peuvent effectuer deux attaques dans le cadre d'une charge. - Dénué deconscience: les loups funestes sont des cadavres animés dépourvus deconscienceet d'esprit. Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques. (...)
Compétences : Equitation, Esquive Talents : Désarmement, Effrayant, Maîtrise (armes lourdes, fléaux), Mort-vivant, Parade éclair, Vision nocturne. Règles spéciales : - Dénué deconscience: les squelettes sont des cadavres animés dépourvus deconscienceet d'esprit. Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques. (...)
Pour la petite histoire, ces pièces sont récoltées une fois par an avant l'hiver pour nourrir les caisses de l'oratoire. Cela ne donne pas mauvaiseconscienceaux prêtres puisqu'elles sont utilisées à des fins légitimes selon eux. L'oratoire est placé au centre de la ville en guise de boussole pour les nouveaux arrivants, car les points cardinaux sont indiqués sur son toit. (...)
Compétences : Maîtrise (armes à deux mains). Talents : Effrayant, Mort-vivant, Vision nocturne Règles spéciales : - Dénué deconscience: les squelettes sont des cadavres animés dépourvus deconscienceet d'esprit. Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur ces caractéristiques. (...)
En bas, les brumes formant une couronne autour du pic cachent de sombres abîmes et laissent imaginer la chute interminable qu'ils réservent. Pire, les protubérances rocheuses cèderont peu après le passage d'un personnage ; mais il prendraconsciencede leur fragilité à peine le pied posé dessus. L'épreuve consiste à tester le courage et la détermination des PJ. (...)
Il s'agit d'Oscar Von Dokiel, un des sorciers de lumière de l'ordre (ex-sorcier de bataille dans les lignes de Nuln). Elle hanta ses rêves puis elle déborda peu à peu sur sa propreconscience, intervenant majoritairement lorsqu'il était seul. Peut-être était-il davantage sujet à la corruption que ses confrères et l'a-t-elle choisi pour cela. (...)
D'autres affirment même avec raison que si cette armée parvenait à ses fins en Arabie, les armées d'Archaon profiteraient de cette diversion pour se remettre en marche dans l'Empire. Ce stress supplémentaire n'a que pour but de donnerconscienceaux joueurs de l'importance capitale de leur quête. S'ils venaient à échouer, cette incursion du Chaos pourrait bien être fatale à l'Empire. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...