Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : croisade (4)(...) La première consistait à apporter une aide militaire contre l'incursion du Chaos. La seconde fût unecroisadecontre toute forme de Chaos persistant dans la Grande Forêt. La troisième se consacra à l'élimination de sectes du Chaos dans le Talabecland et la dernière fût unecroisadecontre un culte de Nurgle très virulent au sud des Terres Arides. Toutes ont contribué à l'enrichissement de l'Ordre, sauf la dernière, qui lui fut fatale. (...)
Karl se retire de sa place et meurt l'année même de vieillesse. Claus le Béni lui succède. Dernière Campagne : Lacroisadecontre Nurgle (2321 - ?) Aucune précision n'apparaît sur cette campagne. V- Première campagne : L'alliance des Nains de Bardün (2302 - 2304). (...)
Que longs et paisibles soient les jours écoulés par les hommes en ces lieux, pour l'éternité. Otto Llorga VIII- Dernière Campagne : Lacroisadede Nurgle (2321 - 2325). 2321 : L'armée de l'Ordre Noir déferle sur les Terres Arides et investit un à un les forts ennemis. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...